Vocaloid-Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid-Project

C'est un RPG Vocaloid, venez ici pour rp, vous faires des amis, s'amusez et tout le tralalala :D
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours de Littérature et d' Expression écrite. [PDV: DERUKO]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Honne Deruko

Honne Deruko


Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 26
Localisation : Morbide-Land , petite commune girondine

Cours de Littérature et d' Expression écrite. [PDV: DERUKO] Empty
MessageSujet: Cours de Littérature et d' Expression écrite. [PDV: DERUKO]   Cours de Littérature et d' Expression écrite. [PDV: DERUKO] I_icon_minitimeSam 21 Mai - 17:18

j'écrasai ma cigarette avant d'accompagner mes quelques élèves jusqu'a la salle ou je devais donner le cours d' Expression écrite . Ce n'est qu'une option , les seuls a participer sont la plupart des ininteressés qui veulent simplement améliorer leurs notes. J'espère que mon cours sera l'exception qui confirmera la règle... m'enfin , y'a intérêt. Etant donné qu'il est interdit de cloper pendant les cours , je risque de m'énerver sec...comme d'habitude en fait.
Je rentrai dans la salle du préfa' qui m'était réservée. La porte blanche s'ouvrit sur un local simple , propre , aux murs aussi blancs que la porte. j'attendis que les élèves soient a leur place et j'écrivis mon nom au tableau.

-Bonjour . Je suis votre professeur , Mlle Honne . L'option expression écrite a été mise en place dans cet établissement pour corriger vos défauts de langue et d'orthographe ainsi que la richesse de vos dissertations. Des questions ?

je regardai mes élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-first-sound.skyrock.com/
Kaai Yuki

Kaai Yuki


Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26

Cours de Littérature et d' Expression écrite. [PDV: DERUKO] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Littérature et d' Expression écrite. [PDV: DERUKO]   Cours de Littérature et d' Expression écrite. [PDV: DERUKO] I_icon_minitimeSam 21 Mai - 20:58

J'avais pris l'option expression écrite car n'ayant que neuf ans je ne sentais pas encore à l'aise au niveau orthographe et grammaire. Mlle Honne, la professeur d'expression écrite, pris la parole...

-Bonjour . Je suis votre professeur , Mlle Honne . L'option expression écrite a été mise en place dans cet établissement pour corriger vos défauts de langue et d'orthographe ainsi que la richesse de vos dissertations. Des questions ?

Je n'avais aucune question.Je restai silencieuse en attendant la suite. J'étais vraiment intéressée par cette option: elle me donnait la chance de m'améliorer et de me sentir à l'aise en langue.J'avais hâte de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Honne Deruko

Honne Deruko


Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 26
Localisation : Morbide-Land , petite commune girondine

Cours de Littérature et d' Expression écrite. [PDV: DERUKO] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Littérature et d' Expression écrite. [PDV: DERUKO]   Cours de Littérature et d' Expression écrite. [PDV: DERUKO] I_icon_minitimeSam 21 Mai - 21:26

j'étais sure que Kaai Yuki resterait silencieuse. C'est vraiment une élève modèle. Je détournai mon regard de la petite pour répondre a un idiot qui me posait une question encore plus idiote :

-Madame , pourquoi vous portez une mini-jupe et un décolleté et des talons et que vous êtes super maquillée ?Vous êtes étudiante en 3e année non ?

alors , a quelle sauce je le cuit celui là ? Tout d'abord ce n'est pas une mini-jupe , elle arrive presque jusqu'au genou. et puis , j'allais pas fermer mon chemisier jusqu'en haut , c'est pas trés esthetique tout de même... Je disais simplement :

- Renvoyé.

Le garçon sortit de la salle.

En plus avec son slim , il a l'air d'un Uke . Alors il la ferme avant de finir dans un des fours de la cantine.... Bon , je suis pas là pour tuer tout le monde. Ce serait tellement plus facile , et drôle aussi... continuons ce cours.

-Pour commencer vous allez m'écrire une petite histoire de votre choix pour me montrer ce que vous savez faire. Il n'y a pas de thême précis.


Dernière édition par Honne Deruko le Lun 23 Mai - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-first-sound.skyrock.com/
Kaai Yuki

Kaai Yuki


Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26

Cours de Littérature et d' Expression écrite. [PDV: DERUKO] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Littérature et d' Expression écrite. [PDV: DERUKO]   Cours de Littérature et d' Expression écrite. [PDV: DERUKO] I_icon_minitimeSam 21 Mai - 22:36

Mlle Honne avait mis un élève à la porte.Elle avait bien fait. Je restai pourtant impassible.Après l'avoir renvoyé, elle nous donna une consigne.

-Pour commencer vous allez m'écrire une petite histoire de votre choix pour me montrer ce que vous savez faire. Il n'y a pas de thème précis.

Je pris une feuille et un stylo.

Kaai Yuki.
J'ai commencé ma carrière de chanteuse en même temps qu'une jeune fille de 15 ans.Elle se nomme Miki. C'était une fille belle, gentille... Elle avait un cœur si bon. Nous sommes devenues très proches.Aujourd'hui nous sommes dans le même établissement mais nous nous sommes pas encore croisées.

Miki est une magnifique jeune fille, aux cheveux rouges et elle a toujours une mèche rebelle .Elle a de magnifique yeux qui sont toujours de la même couleur que ses cheveux.Elle portait habituellement une petite robe blanche aux bords bleus et rouges. Des chaussettes qui montaient jusqu'aux genoux rouges et bleues ainsi que des mitaines qui remontaient jusqu'aux coudes de la même couleur.

Miki était très douce et gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Miki Kaihatsu

Miki Kaihatsu


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Errant au Japon entre les décombres :(

Cours de Littérature et d' Expression écrite. [PDV: DERUKO] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Littérature et d' Expression écrite. [PDV: DERUKO]   Cours de Littérature et d' Expression écrite. [PDV: DERUKO] I_icon_minitimeMar 24 Mai - 21:41

J'aimais la littérature ... c'est ainsi que je m'inscris au cours de littérature et d'expression écrite ...
Bon premier exercice écrire un texte libre ... Aucune idée ... Je pris donc une magnifique enfant : Kaai Yuki ! Cette petite était mature comme pas possible ... Je la choisis donc pour faire mon exercice ... Je me munie de mon stylo plume bleu ...

Miki Kaihatsu

Cette petite est magnifique mature et mignonne ... Mais c'est surtout sa maturité qui la fait sortir du lot ...
Elle a une maturité plus élevé que cet imbécile qui vient pértuber le cours.

Je m'entends très bien avec Kaai ... Elle est très gentille ... On peut très bien lui confier un secret , il n'y as pas de problème ... Et aussi lui parler comme si on parlait à une personne du même age que nous ... C'est merveilleux ... Elle va réussir ... Elle en est capable ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaai Yuki

Kaai Yuki


Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26

Cours de Littérature et d' Expression écrite. [PDV: DERUKO] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Littérature et d' Expression écrite. [PDV: DERUKO]   Cours de Littérature et d' Expression écrite. [PDV: DERUKO] I_icon_minitimeMer 25 Mai - 15:16

Je relevai la tête et posai mon stylo.Je regardai autour de moi et vis qu'ils étaient tous en train de se casser la tête sur le sujet. Puis j'aperçus une petite mèche rouge. Non c'est...
Je replongeai la tête sur ma feuille et chuchotai de manière audible quand même...

-Miki Kaihatsu...elle est ici...

Je souris et me mis à relire ma feuille.Je l'avais enfin retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Littérature et d' Expression écrite. [PDV: DERUKO] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Littérature et d' Expression écrite. [PDV: DERUKO]   Cours de Littérature et d' Expression écrite. [PDV: DERUKO] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Littérature et d' Expression écrite. [PDV: DERUKO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honne Deruko~(oui j'ai changé)
»  han.. Nan! Pas le cours d'anglais..
» Cours de Maths [PDV : Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid-Project :: Bâtiment des cours [RP] :: Rez-de-chaussée-
Sauter vers: