Vocaloid-Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid-Project

C'est un RPG Vocaloid, venez ici pour rp, vous faires des amis, s'amusez et tout le tralalala :D
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

  han.. Nan! Pas le cours d'anglais..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 29
Localisation : devine!

	han.. Nan! Pas le cours d'anglais.. Empty
MessageSujet: han.. Nan! Pas le cours d'anglais..   	han.. Nan! Pas le cours d'anglais.. I_icon_minitimeDim 8 Mai - 15:26

Les nuages fendent le ciel, il doit être à peut près trois heures de l'après midi. Miku résiste contre
l'irrésistible envie de dormir. Elle n'a jamais vraiment aimé l'anglais, et ça n'a toujours pas
changé. Le professeur parle à une vitesse fulgurante, ce que la démoralise encore plus.
L'anglais s'écrit avec l'alphabet, qu'elle n'a pas appris. Autant dire qu'elle est perdue, et
s'ennuie lourdement. Les yeux perdu dans l'immensité bleu, elle sombre peu à peu dans le monde
des rêves.. Le soleil la réchauffe, elle se sent bien. Mais les hurlements du Prof' la tire de
sa douce sieste. Elle ouvre un œil, il est juste devant elle. D'après l'expression de son visage, il
n'a pas l'air heureux, Miku se redresse et se frotte les yeux.

-Professeur: Hatsune-san, vu votre niveau d'anglais, vous feriez mieux de suivre!

Encore à moitié endormie, elle baille sans retenue.

- Miku: Hum?.. désolée..

A peine avait elle finit sa phrase qu'elle se rendormit. Le Professeur bouillonnait, mais il se retourna
et continua son cours en laissant Miku à l'écart, qui ronflait paisiblement. Quelqu'un lui lança une boulette de papier, qu'elle reçut sur la tête. Elle se réveilla et chercha l'expéditeur de la 'chose'.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoworld.forum-gratuit.net/forum
Miki Kaihatsu

Miki Kaihatsu


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Errant au Japon entre les décombres :(

	han.. Nan! Pas le cours d'anglais.. Empty
MessageSujet: Re: han.. Nan! Pas le cours d'anglais..   	han.. Nan! Pas le cours d'anglais.. I_icon_minitimeDim 8 Mai - 21:07

Cette " Hatsune " me faisait vraiment rire ... Il fallait que je lui parle je lui lança une boulette de papier avec écrit dedans : << Attends moi à la fin des cours >> ... Elle cherchait qui était l'expéditeur je lui faisait des petits signes quand elle me repéra je pris une boulette de papier froissé et lui montra qu'il fallait l'ouvrir ... Elle comprit ...

Professeur : Kaihatsu ... Vous allez me citer l'aliment que vous préférez ...

Sans hésitation je répondis ... j'étais très bonne en anglais peut-être pourrais-je aider cette " Hatsune "

Miki : Cherries and bananas !


Professeur : C'est bien vous êtes la fierté du cours d'anglais ... Contrairement à Hatsune ...


Miki : Monsieur ce n'est pas la peine de dire ça voyons peut être qu'elle a du mal en Anglais ...


Professeur : Ah vous prenez sa défense maintenant ?


DRIIIIING

Sauvée par le gong je ne sais pas ce qui m'as pris de défendre Hatsune ... Elle me lanca une boulette de papier froissé : << Où on se retrouve ? >> Je lui relança une boulette avec écrit dans le dortoir dans ma chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Admin
Admin
Rin Kagamine


Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 26
Localisation : Vocaloid-Project XD

	han.. Nan! Pas le cours d'anglais.. Empty
MessageSujet: Re: han.. Nan! Pas le cours d'anglais..   	han.. Nan! Pas le cours d'anglais.. I_icon_minitimeMar 10 Mai - 18:37

Rin était assise a une table collé contre la fenêtre ; elle admirait dehors . Dehors ? Ce qu'elle voyait ? Ben c'était juste la cour centrale avec la fontaine , le terrain de foot , les arbres et terrain de volley ! Pas très passionant tous ça , non ? En même elle n'admirait pas complètement ! Elle révassait surtout ... Mais de quoi ? Bah je sais pas . Elle tenait dans sa main son stylo préferer ; un stylo plume avec un encre bleue claire et des petits motifs mignon sur le stylo . Elle s'amusait à le mettre entre deux doigts et à le faire tourner . Puis Rin , d'un coup se remit a l'oeuvre quand elle entendu le professeur parler à Miki !

<< Kaihatsu ... Vous allez me citer l'aliment que vous préférez ... >>

<< Cherries and bananas ! >>

Puis Rin bondit de sa chaise par sur l'estrade discrètement et commença crier .

<< A BANANALAND !!!! >>

<< C'est bien vous êtes la fierté du cours d'anglais Miki ... Contrairement à Hatsune ... >>

<< Monsieur ce n'est pas la peine de dire ça voyons peut être qu'elle a du mal en Anglais ... >>

<< Ah vous prenez sa défense maintenant ? VOYONS KAGAMINE ! Quels sont ces manières ?! C'est une heure de colle et un mot dans le carnet ! >>

<< Mais Monsieur ! Je suis désoler ! >>

<< Il n'y a point de "désoler" avec moi , mademoiselle ! >>

Puis dring , ça sonne ... Bon le professeur avait déjà pris le carnet de Rin et était en train d'écrire son mot et son heure de colle ... La pauvre Rin ! Une adorable petite fillette sans défense qui se défoule rarement (Euh ... Rarement ? ) en classe ... Bon Rin avait bien compris que le prof ne lacherait pas l'affaire mais bon . Surtout elle encore ça ne la dérangeait pas trop elle savait juste que c'était Len qui allait être furieux ! Oui le frère veut de l'autoriter ! Qu'es qu'on y peut ? Après que la prof est finis son roman , Rin repris ses affaires et sortit de la classe sans dire un mot .



Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-project.forumsrpg.com
Miki Kaihatsu

Miki Kaihatsu


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Errant au Japon entre les décombres :(

	han.. Nan! Pas le cours d'anglais.. Empty
MessageSujet: Re: han.. Nan! Pas le cours d'anglais..   	han.. Nan! Pas le cours d'anglais.. I_icon_minitimeMar 10 Mai - 19:49

<< A BANANALAND !!!! >>

Cette blonde elle a failli me faire exploser de rire devant le prof. fallait que je m'excuse pour lui avoir mis une heure de colle par ma faute !

Miki : Heeeey atteeeends !!! Ecoute je suis désolée ta failli vraiment me faire exploser de rire tout à l'heure au pire viens dans ma chambre ce soir il y auras Hatsune on pourras mieux se connaitre toutes les trois ....
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 29
Localisation : devine!

	han.. Nan! Pas le cours d'anglais.. Empty
MessageSujet: Re: han.. Nan! Pas le cours d'anglais..   	han.. Nan! Pas le cours d'anglais.. I_icon_minitimeMer 11 Mai - 20:29

<< A BANANALAND !!!! >>

A peine endormie, déjà réveillée.. Lorsque la blond hurle une phrase incompréhensible, Miku
sursaute. Apparemment, mister grincheux n'a pas vraiment aimer l'intervention, et la pauvre c'est prix une heure..
La fin du cour sonne, et Miku sort de la classe, se soir, elle à un 'rendez-vous' avec la fille à la boulette de papier.. Elle se dirige vers les dortoir, et se perd..
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoworld.forum-gratuit.net/forum
Miki Kaihatsu

Miki Kaihatsu


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Errant au Japon entre les décombres :(

	han.. Nan! Pas le cours d'anglais.. Empty
MessageSujet: Re: han.. Nan! Pas le cours d'anglais..   	han.. Nan! Pas le cours d'anglais.. I_icon_minitimeMer 11 Mai - 20:35

[ Suite dans le dortoir des filles ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





	han.. Nan! Pas le cours d'anglais.. Empty
MessageSujet: Re: han.. Nan! Pas le cours d'anglais..   	han.. Nan! Pas le cours d'anglais.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
han.. Nan! Pas le cours d'anglais..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Maths [PDV : Libre ]
» Cours de Littérature et d' Expression écrite. [PDV: DERUKO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid-Project :: Bâtiment des cours [RP] :: Rez-de-chaussée-
Sauter vers: