Vocaloid-Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid-Project

C'est un RPG Vocaloid, venez ici pour rp, vous faires des amis, s'amusez et tout le tralalala :D
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Honne Deruko~(oui j'ai changé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Honne Deruko

Honne Deruko


Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 26
Localisation : Morbide-Land , petite commune girondine

Honne Deruko~(oui j'ai changé) Empty
MessageSujet: Honne Deruko~(oui j'ai changé)   Honne Deruko~(oui j'ai changé) I_icon_minitimeVen 20 Mai - 20:12

Nom :
Honne

Prenom :
Deruko

Age:
20 ans

étudiant

Métier :
elle dirige l'option littérature & expression écrite le soir.

Statut de l'étudiant ou de l'adulte :
Chanteuse.

Objet Fétiche :

Sa cigarette , et du fondant au chocolat.

Chanson Adorer [y'a une faute d'orthographe.Ca s'écrit "adorée" u_u] :
Dreaming of a Lucid Plan

Physique (Au moins 4 lignes) :

Deruko a l'apparence d'une femme adulte. Elle est plutôt grande , et pale , et elle a une forte poitrine. Elle a , comme son frère Dell ou ses cousins les autres voyakiloids , Les cheveux Blanc/Argenté ; Les siens sont mi-longs et elle préfère les attacher . Elle a les yeux rouges qui peuvent aussi virer au pourpre. Deruko aime bien se maquiller , on lui reproche souvent que ce soit plutot abusif. Elle porte du fard violet et du rouge a lèvres de la même couleur ainsi que du vernis. Sa tenue est constituée d'un chemisier blanc a cravate violette ainsi que d'une jupe droite qui s'arrète juste au dessus du genou.Enfin , ca c'est quand elle joue les profs dans la soirée- sinon elle porte un sweat rouge sombre.


caractère (faut pas oublier u_u):


Deruko est assez froide et sèche avec ses élèves , elle les punit trés facilement . En son fort interieur il lui arrive même d'avoir des envies de meurtres .... Elle est a la fois yandere et Tsundere , en fait. En dessous elle est sadique , mais encore en dessous elle est gentille , mais ca lui arrive jamais . Deruko est assez insupportable et elle vous tapera bien vite sur le système. Deruko n'est jamais émue par rien , un peu comme un robot. Elle a un humour trés bizarre -"je vais mettre de l'acide dans ton plat a la cantine ! oh , mais non c'était une blague !" - bien qu'on doute que ce soit réellement de l'humour. Son aliment favori est le fondant au chocolat. Contrairement a elle , ca fond et ca schlingue pas la cigarette.





Dernière édition par Honne Deruko le Mar 24 Mai - 19:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-first-sound.skyrock.com/
Rin Kagamine
Admin
Admin
Rin Kagamine


Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 26
Localisation : Vocaloid-Project XD

Honne Deruko~(oui j'ai changé) Empty
MessageSujet: Re: Honne Deruko~(oui j'ai changé)   Honne Deruko~(oui j'ai changé) I_icon_minitimeVen 20 Mai - 20:17

Bienvenue Honne °o°


Dernière édition par Rin Kagamine le Sam 21 Mai - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-project.forumsrpg.com
Gilbert Weillschmidt

Gilbert Weillschmidt


Messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Hmm, je préfère ne pas le dire ♥

Honne Deruko~(oui j'ai changé) Empty
MessageSujet: Re: Honne Deruko~(oui j'ai changé)   Honne Deruko~(oui j'ai changé) I_icon_minitimeSam 21 Mai - 13:05

Wilicome here !
Revenir en haut Aller en bas
Mikuo Hatsune
Modo
Modo
Mikuo Hatsune


Messages : 103
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Somewhere in his soul

Honne Deruko~(oui j'ai changé) Empty
MessageSujet: Re: Honne Deruko~(oui j'ai changé)   Honne Deruko~(oui j'ai changé) I_icon_minitimeVen 3 Juin - 14:25

Bienvenue bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honne Deruko~(oui j'ai changé) Empty
MessageSujet: Re: Honne Deruko~(oui j'ai changé)   Honne Deruko~(oui j'ai changé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honne Deruko~(oui j'ai changé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Littérature et d' Expression écrite. [PDV: DERUKO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid-Project :: Choses à faires avant tout ~ :: Présentation du Personnage ~-
Sauter vers: