Vocaloid-Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid-Project

C'est un RPG Vocaloid, venez ici pour rp, vous faires des amis, s'amusez et tout le tralalala :D
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 3 filles dans ma chambre voila qui s'annonce marrant [ Miki/Miku/Rin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miki Kaihatsu

Miki Kaihatsu


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Errant au Japon entre les décombres :(

3 filles dans ma chambre voila qui s'annonce marrant [ Miki/Miku/Rin] Empty
MessageSujet: 3 filles dans ma chambre voila qui s'annonce marrant [ Miki/Miku/Rin]   3 filles dans ma chambre voila qui s'annonce marrant [ Miki/Miku/Rin] I_icon_minitimeMer 11 Mai - 20:49

En allant dans le dortoir il faisait noir j'aime pas ça le noir ça me fais froid dans le dos... Enfin bref je flippais j'entendis des petits bruits ... Je me bloquais alors contre le mur quand j'aperçus un " truc " bleu ... Spécial ... J'allas donc vers ce " machin " je pris le truc bleu et tira dessus ...

... : AIE !

Miki : AAAh un fantôôômeee !!!

Et le réflexe m'est venu de lâcher la mèche et foutre une gifle au fantôme ...

... : Aie !

Miki : Hein ? Un fantôme ça fait pas "aie"

Je couru jusqu’à l'interrupteur qui était a 5 mètres ... J'appuie donc et que vois-je ? ...

Miki : Hatsune ? Tu t'es perdue ? Bon suis moi alors ... Désolée j'ai regardé trop d'histoires surnaturelles ...

J'ouvris donc ma porte et lança un :

Miki : Installe-toi !Fais comme chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 29
Localisation : devine!

3 filles dans ma chambre voila qui s'annonce marrant [ Miki/Miku/Rin] Empty
MessageSujet: Re: 3 filles dans ma chambre voila qui s'annonce marrant [ Miki/Miku/Rin]   3 filles dans ma chambre voila qui s'annonce marrant [ Miki/Miku/Rin] I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:00

Y fait tout noir! Miku est perdue dans un vaste couleur, non éclairé.. Jusqu'au moment où une main tira sur ses cheveux.

Miku: AïE!

...:AAAh un fantôôômeee !!!

L'inconnue lâcha les cheveux de Miku, et lui mis une gifle en pleine figure.

Miku: AÏE!!!

Surement surpris, la dingue d'en face alluma la lumière, T-toi? Oula, vite, vite, fuyons!!

Miki : Hatsune ? Tu t'es perdue ? Bon suis moi alors ... Désolée j'ai regardé trop d'histoires surnaturelles ...

Miku s'arrêta dans son élan, là, elle ne pouvait pas refuser. Mais.. quand même! une fille qui met des baffes a de pauvre gens perdus..
Elle rentra dans la chambre, et écarquilla les yeux.

Miku: Oh mon dieu!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoworld.forum-gratuit.net/forum
Miki Kaihatsu

Miki Kaihatsu


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Errant au Japon entre les décombres :(

3 filles dans ma chambre voila qui s'annonce marrant [ Miki/Miku/Rin] Empty
MessageSujet: Re: 3 filles dans ma chambre voila qui s'annonce marrant [ Miki/Miku/Rin]   3 filles dans ma chambre voila qui s'annonce marrant [ Miki/Miku/Rin] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 15:15

J'étais derrière Hatsune ... Je me sentais mal de lui avoir foutu une gifle en pleine tronche ... Je regardais mes pieds tout en avancant pour aller dans ma chambre ...

Miki : Outch !

Hatsune s'était arrêté de marcher brusquement elle avait l'air surprise d'ailleurs je m'étais cogné sur elle mais elle n'avait pas l'air dérangé pour ça ... Je me mis en position de défense et d'attaque en même temps ...

Miku: Oh mon dieu!

Miki : Que se passe-t-il ?


J'entrais alors dans la chambre et la je vu une ombre dans le noir ... Je courru pour donner un coup de genou à cette ombre tout en disant ...

Miki : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

BOUM !

Miki : AAAh c'était mon lit ... AIE AIE AIE !!


Eh oui c'est tout moi ça toujours à se faire mal ... Mais j'avais l'impression que Hatsune était occupé à regarder autre chose ... Même si j'étais en train de me rouler par terre en tenant mon genou ...
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 29
Localisation : devine!

3 filles dans ma chambre voila qui s'annonce marrant [ Miki/Miku/Rin] Empty
MessageSujet: Re: 3 filles dans ma chambre voila qui s'annonce marrant [ Miki/Miku/Rin]   3 filles dans ma chambre voila qui s'annonce marrant [ Miki/Miku/Rin] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 19:00

Miki avait encore une fois péter les plombs, serait-elle sadique? Masochiste? bah, en tout cas, elle est toujours en train de frapper quelque chose. Miku s'était arrêter, et elle lui avit foncer dedans, mais planter comme un piquet, Miku n'a pas broncher; ce qui la frappait (à par Miki) c'était la couleur de la chambre.

Miki : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

BOOOM


Miki : AAAh c'était mon lit ... AIE AIE AIE !!


Ses yeux s’écarquillaient, elle ne bougeait plus du tout, a peine si elle respirait.

Miku: Cette, cette couleur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoworld.forum-gratuit.net/forum
Miki Kaihatsu

Miki Kaihatsu


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Errant au Japon entre les décombres :(

3 filles dans ma chambre voila qui s'annonce marrant [ Miki/Miku/Rin] Empty
MessageSujet: Re: 3 filles dans ma chambre voila qui s'annonce marrant [ Miki/Miku/Rin]   3 filles dans ma chambre voila qui s'annonce marrant [ Miki/Miku/Rin] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 20:22

Miku: Cette, cette couleur!!

Miki : Ne me dis pas que tu as peur du rouge ... Pff... Ha hahahahaha

Eh oui un fou rire m'as échappé j'étais en train de pleurer de rire et j'en avait oublié mon mal de genou ...

Miki : Excuse moi ... Pfiou ... ca fait longtemps que je n'ai pas ri comme ça ... Excuse moi ... Mais as-tu réellement peur du rouge ? Où autre chose te préocuupe ...

J'étais redevenue calme ... C'est vrai qu'avoir peur d'une couleur ce n'est pas marrant-marrant ...Mais la Hatsune me parraissait calme j'espère qu'elle sait s'éclater aussi ...




Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 29
Localisation : devine!

3 filles dans ma chambre voila qui s'annonce marrant [ Miki/Miku/Rin] Empty
MessageSujet: Re: 3 filles dans ma chambre voila qui s'annonce marrant [ Miki/Miku/Rin]   3 filles dans ma chambre voila qui s'annonce marrant [ Miki/Miku/Rin] I_icon_minitimeMer 18 Mai - 14:11

Miku se dé-pétrifia et explosa de rire. Elle n'avait rien suivi du tout.. Cette Miki est vraiment spécial!
Elle riait comme une folle. C'est vrai que tout ce rouge déplaisait à Miku, mais elle
n'allait pas lui annoncer comme ça! De toute façon..

Miku: Nan, rien, oublie!!

Elle sourie largement, et espérait détendre un peu l'atmosphère.
Miku se déplaça dans la chambre et inspecta chaque re-coin de la pièce.
Tout est rouge..
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoworld.forum-gratuit.net/forum
Miki Kaihatsu

Miki Kaihatsu


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Errant au Japon entre les décombres :(

3 filles dans ma chambre voila qui s'annonce marrant [ Miki/Miku/Rin] Empty
MessageSujet: Re: 3 filles dans ma chambre voila qui s'annonce marrant [ Miki/Miku/Rin]   3 filles dans ma chambre voila qui s'annonce marrant [ Miki/Miku/Rin] I_icon_minitimeMar 24 Mai - 21:52

Elle sourit ... Et moi je devenais plus sérieuse , je sais que son sourire n'était que pour me rassurer ...

Miki : Hum ... Je sais que tu veux me rassurer ... je t'en supplie dis-moi ce qui te dérange ...

J'étais de plus en plus calme ... C'était rare mais quand ça arrivait c'était pour de vrai ...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 filles dans ma chambre voila qui s'annonce marrant [ Miki/Miku/Rin] Empty
MessageSujet: Re: 3 filles dans ma chambre voila qui s'annonce marrant [ Miki/Miku/Rin]   3 filles dans ma chambre voila qui s'annonce marrant [ Miki/Miku/Rin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 filles dans ma chambre voila qui s'annonce marrant [ Miki/Miku/Rin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai enfin trouvé ma chambre.
» Présentation Miki Kaihatsu ♥
» Présentation d'Hatsune Miku/Mikuo
» Présentation du personnage Hachune Miku !!
» Miki devient confidente ... ( Besoin de Gilbert )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid-Project :: Différentes salles de la pension :: Dortoirs des filles-
Sauter vers: