Vocaloid-Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid-Project

C'est un RPG Vocaloid, venez ici pour rp, vous faires des amis, s'amusez et tout le tralalala :D
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Miki devient confidente ... ( Besoin de Gilbert )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miki Kaihatsu

Miki Kaihatsu


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Errant au Japon entre les décombres :(

Miki devient confidente ... ( Besoin de Gilbert )  Empty
MessageSujet: Miki devient confidente ... ( Besoin de Gilbert )    Miki devient confidente ... ( Besoin de Gilbert )  I_icon_minitimeMar 3 Mai - 22:07

J'étais allongé sur mon lit vers 21h le ventre bien plein avec mon casque sur la tête ...

Miki :♫♪♫♪ Just be friends .. all we gotta do ♫♪♫♪

Eh oui je chantais ne vous daiplaise je me lache que je suis seule , mais bien sur j'avais mon petit chat de 2 semaines sur moi.Soudain j'entendis toquer à ma porte , mais pas de petits coups car j'avais la musique à fond , j'ai eu l'impression que cette personne me connaissait au moins un p'tit peu qu'on s'était déjà parler vite fait , qu'elle s'était renseigner sur ce que les gens que je connaissais faisais le soir , mais comme je ne connais personne j'ai du lui dire ce que JE faisais ...

Miki : Ouaip' j'arrive !

J'ouvris la porte et aux premiers regards j'ai cru que c'était un vieux avec des cheveux bien blancs ... devinez quoi ? Eh ben c'était un jeune garçon plutôt mignon avec des cheveux blancs et de grands yeux rouges il avait l'air d'avoir un problème ... J'avais raison quand je disais que j'avais renseigné quelqu'un et ben ce quelqu'un c'était lui ... Un jeune allemand nommé Gilbert Weillschmidt surnomé le Narscissique ...

Miki : Heuu ... Oui un problème ?


Effectivement ... il avait un problème , puisqu'il m'as dit oui ... je l'invita donc à s'assoir pour discuter de son problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Weillschmidt

Gilbert Weillschmidt


Messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Hmm, je préfère ne pas le dire ♥

Miki devient confidente ... ( Besoin de Gilbert )  Empty
MessageSujet: Re: Miki devient confidente ... ( Besoin de Gilbert )    Miki devient confidente ... ( Besoin de Gilbert )  I_icon_minitimeMer 4 Mai - 15:34

Maudit. Gilbert est maudit. Il a beau être "The Boss", il était dans un sacré pétrin. Il retournait le problème dans tout les sens, sans trouver la solution. Il ne trouvait pas le dortoire des gaçrons et encore moins sa chambre. Mais pourquoi avait il dit à la prof' : "Vous inquitez pas, chui un grand garçon, j'le trouvrait sans problème~" ? Sa fierté en aurait surment pris un coup si il lui avait demandé. Il a choisi de faire l'imbécile, il en fait les frais.

Le voilà donc érant dans les immeubles où sont CENSE être les dortoires. Il avait déjà monté plusieurs escaliers, changé plusieurs fois de couloir. Il aurait pu mettre les noms sur les portes ! Il avait déjà fait tous les étages du premier immeuble.Mais, si c'est le premier bâtiment... C'est forcément celui des garçons ! Les filles sont inférieures à eux, donc le bâtiments des filles est forcément le deuxièmes ! A part si le ou la directrice/directuer (bah oui, le/la dirigeant(e) ne c'est jamais montré(e)...) à choisi de mettre les garçons en deuxième, ce qui est franchement stupide. La honte quoi. Dire que les Males ont moins de supériorité que les femmes, c'est completement IM-MO-RA-LE.

Bon bah... Il n'y a plus qu'à vérifier... Il s'avança vers une porte au hasard (il ne va pas utiliser son cerveau pour choisir une porte non plus) et toqua assez fort pour qu'un sourd l'entend. Il songea alors à son cher blog. Les visiteurs se faisaient rares en ce moment. Il devait mettre de nouveaux sujets qui feront rennaitre son site ! Il entendit une voix qui lui criait à travers la porte. C'est lui ou cette voix ressemble à celle d'une fille ?

<< Ouaip' j'arrive ! >>

Hmm, deux solutions possibles : 1) Partir en courant et crier "HAHAHA AH", 2) Expliquer à la demoiselle se qu'il ce passe. 3) la dragué et lui soutirer des photos intérressentes. Autant rester, il n'a rien à perdre. L'albino entendit alors un petit clic qui lui disait que la porte aller souvrir. Une jeune fille au cheveux rose orange se tenait à son seuil, casque dans les oreilles. Au moin, sa prouve qu'il a assez de force pour toquer aussi fort qu'un ogre, que dit-je, d'un gars awesome. D'après la tête de la fille, elle devait être assez surprise de voir un gars au cheveux blanc et au yeux rouges. Et non, notre allemand n'est pas un vieux. Sa te surprend, hein ? Je sais, un mec comme moi c'est trop classe...

<< Heuu ... Oui un problème ? >>

<< Bah oui, sinon je serait pas là. C'est pas dans mes habitudes de toquer chez les filles. >>

Ahhh, que c'est beau la fierté germanique~ La jeune fille le laissa entrer. Alors c'est à ça que ressemble chambre de filles ? C'est bien rangé, les couleurs des murs est... Oh, rose pâle... Enfin bref, c'est pas comme dans la chambre de notre Gil'. Il s'installa dans gêne sur le lit, s'étalant un maximum. Pas mal comme matelat, pas mal... Bref. Il est pas venu ici pour des prunes (en plus il aime pas ça).

<< Comme tu peux le voir, je ne suis pas un vieux. Sinon, je trouve pas le dortoire des mecs. >>

Il avait honte de l'assumer. Son égo venait de perdre quelque centimètres. Pauvre petit Gilbert...
Revenir en haut Aller en bas
Miki Kaihatsu

Miki Kaihatsu


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Errant au Japon entre les décombres :(

Miki devient confidente ... ( Besoin de Gilbert )  Empty
MessageSujet: Re: Miki devient confidente ... ( Besoin de Gilbert )    Miki devient confidente ... ( Besoin de Gilbert )  I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:28

J'étais un peu choquée , un garçon qui venait dans ma chambre ? C'est bien la première fois ! En plus un beau germanique c'est rare ... Il me disait qu'il ne savait pas où était le dortoir des garçons comme si j'allais savoir moi aussi je suis nouvelle ...

Miki : Ben dis donc , je pourrais en profiter pour réviser mon allemand avec toi mais c'est pas le moment on dirait ... Je ne sais pas où est le dortoir des garçons moi aussi je suis nouvelle mais en tout cas je sais qu'à cette heure ci ... Il n'y as que moi de réveillé sachant que je dort jusqu'a 2 ou 3 h du matin ... J'ai une idée ! On vas tous les deux aller dans les couloirs et se lancer à la recherche du dortoir des garçons ... J'ai toujours eu un esprit aventurier ...

Bien entendu j'avais un esprit aventurier mais pas le sens de l'orientation ... Je sais pas dans quoi je me lance la ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Weillschmidt

Gilbert Weillschmidt


Messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Hmm, je préfère ne pas le dire ♥

Miki devient confidente ... ( Besoin de Gilbert )  Empty
MessageSujet: Re: Miki devient confidente ... ( Besoin de Gilbert )    Miki devient confidente ... ( Besoin de Gilbert )  I_icon_minitimeMer 4 Mai - 22:41

Qui aurait pu pensé qu'un allemand dans la chambre d'une fille s'était choquant ? Gilbert sait très bien qu'il est gentil, chieur, magnifique, albinos et tout tout, mais c'est pas une raison pour tirer une tronche pareille ! La fille s'emblait légerement gênée. Chui pas un pervert fini tu sais... Tien, ne serait-elle pas en train d'admirer Gilbert ? Peut-être... Cela aurait tout de même choqué Gil'qui est allongé sur un lit, en face d'une fille et que celle-ci ne l'observe pas.

Il était à l'aise sur ce lit. Peut être un peu trop. Il souleva a couverture pour se faufiler dedant, laissant sa tête dépasser pour regarder son interlocutrice. N'est il pas mignon ? Le voila maintenant qui se pour un chat, poussant des miaou et bougeant ses poings comme fairait un de ces félins. Il était heureux, tranquille dans ce lit... Qui est à une fille... Oh... Il avait complétement zappé qu'il était dans la chambre d'une parfaite inconnu. Reprennant un minimum de sérieux, il s'assit en tailleur, attendant la suite des évènements. Peut-être arriverait ilà prendre de bonnes photos... Il se surprit lui même à penser des choses pareils.

<< Ben dis donc , je pourrais en profiter pour réviser mon allemand avec toi mais c'est pas le moment on dirait ... Je ne sais pas où est le dortoir des garçons moi aussi je suis nouvelle mais en tout cas je sais qu'à cette heure ci ... Il n'y as que moi de réveillé sachant que je dort jusqu'a 2 ou 3 h du matin ... J'ai une idée ! On vas tous les deux aller dans les couloirs et se lancer à la recherche du dortoir des garçons ... J'ai toujours eu un esprit aventurier ... >>

Se promener dans les couloirs avec une fille ? Pourquoi pas.

<< Si tu veux. En te voyant, j'aurait jamais pensé que tu avait un "esprit aventurier". >>

Comme ça. Cash. Made in Germany. Qui a dit que l'allemand été doux comme un agneau ?

<< Et pour le cour d'allemand, c'est quand tu veux. ♥ >>

Gilbert utilise charme ! Parce qu'il c'est aussi draguer, vous le prenez pour qui ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miki Kaihatsu

Miki Kaihatsu


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Errant au Japon entre les décombres :(

Miki devient confidente ... ( Besoin de Gilbert )  Empty
MessageSujet: Re: Miki devient confidente ... ( Besoin de Gilbert )    Miki devient confidente ... ( Besoin de Gilbert )  I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:21

Il était rentré dans mon lit j'étais encore plus génée ...

Miki : Merci pour le cours d'Allemand ! Mais bon ce n'est pas le moment attends moi dehors je vais chercher mes clés qui sont perchés la haut !

Oui , je jette mes clés que je rentre et la elles se sont posés sur une étagère bien trop haute pour moi.Il était sorti j'essayais donc de prendre les clés quand tout à coup j'ai fais tombé le vase que m'avait offert une amie de mon ancienne école sur mon pied...

Miki : Aie !

J'avais très mal ... Mais je voulais à tout prix accompagner Gilbert ... Mais en passant surement par l'infirmerie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miki devient confidente ... ( Besoin de Gilbert )  Empty
MessageSujet: Re: Miki devient confidente ... ( Besoin de Gilbert )    Miki devient confidente ... ( Besoin de Gilbert )  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miki devient confidente ... ( Besoin de Gilbert )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid-Project :: Différentes salles de la pension :: Dortoirs des filles-
Sauter vers: