Vocaloid-Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid-Project

C'est un RPG Vocaloid, venez ici pour rp, vous faires des amis, s'amusez et tout le tralalala :D
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lylli w 'Anda : à venir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lylli




Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Rivellon (cf:ego draconis :P)

Lylli w 'Anda : à venir Empty
MessageSujet: Lylli w 'Anda : à venir   Lylli w 'Anda : à venir I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:45

Lylli w 'Anda ( UTAU )




Nom : w 'Anda ( "Panda" mal prononcé :huhu: )
Prenom : Lylli
Age : 15 ans
Rônin.
Métier : éleveuse de dragons - spécialité NighFury.
Statut de l'étudiant ou de l'adulte : chanteuse.
Objet Fétiche : un petit panda en peluche
Chanson Adorer : Phantom of the Opera
Servant of Evil
Cantarella
Circus Monster

Physique : Lylli est une de ces personnes peu imposante qui passent inaperçues. On pourrai presque comparé cette jeune UTAU à un spectre. Des yeux d'un noir profond, dur et vif, que l'on peut aisément comparer à la nuit noire (oui je sais ça fait cliché >.>), et un regard fuyant, lui donnent un air renfrognée. Elle a un nez assez fin, droit, un peu en trompette, normal comme tout nez qui ne frappe pas particulièrement mais qui lui sert énormément car l'on pourrai qualifier son odorat de sur développé. Sa bouche qui ne lui sert qu'à manger, boire, lancer quelques paroles essentielles et chanter. Quant à ses oreilles, ce sont des oreilles simples, que l'on ne voit pas car cachées sous sa chevelure. Cette chevelure, parlons-en justement. Blonds et toujours impeccablement coiffés, lui donnant un air encore plus coincée.

Cette jeune fille est d'autant moins imposante de par sa carrure frêle et menue. Elle est d'une taille environnante des un mètre soixante et un et d'une musculature inexistante.

( Sinon je posterai des dessins quand j'aurai le temps d'en faire comme ça ce sera pas la peine de lire tout ça =}


----------------------------------------------------------


Caractère : Lylli est schizophrène et souffre d'un dédoublement de la personnalité (voir bien plus que deux :x ). Première personnalité, la plus forte; Lylli est une princesse panda qui vit dans ses rêves. Elle ne supporte pas la présence des autres êtres humains. La société la considère comme une marginale exclue. De nature très calme, si on l'approche, elle devient vite très agressive. Elle ne s'entend bien qu'avec les loups -et même pas les pandas- et en veut à la Terre entière car elle ne sait pas chanter. Au passage, Lylli est aussi une éleveuse de dragons...

( Je finirai sur le caractère une autre fois :=$: )

Passion : Lylli est passionnée par les dragons, et ce, depuis sa plus tendre enfance. -'pis toujours les pandas- :3

Goût (Aime , aime pas ) : Lylli aime les belles robes, les loups, ses deux dragons, le dessin, le graphisme, manger, boire et quelques autres choses...
Il y a trois choses qui énerve Lylli : * l'injustice ( elle chante très mal )
* elle a un ordinateur très lent
* ET QU'ON FASSE DU MAL AU PANDA !!!!! >w<''''


Bref, j'espère que ça vous suffira pour le moment, matane. 'Pis j'mettrais en couleur une autre fois. Re'tane °w°

( Et du coup j'ai plus de smil' de prédilection, les noelistes n'ont par leur place ici apparemment :x )
[b][u]
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Weillschmidt

Gilbert Weillschmidt


Messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Hmm, je préfère ne pas le dire ♥

Lylli w 'Anda : à venir Empty
MessageSujet: Re: Lylli w 'Anda : à venir   Lylli w 'Anda : à venir I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:37

Merci de nous avoir prévenu~
Pas mal comme pres' ! Par contre, éleveuse de dragons... Heu, c'est un forum vocaloid, pas de fantastique où l'on élève des créatures magiques... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gumi Megpoid

Gumi Megpoid


Messages : 51
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : La où je suis !

Lylli w 'Anda : à venir Empty
MessageSujet: Re: Lylli w 'Anda : à venir   Lylli w 'Anda : à venir I_icon_minitimeVen 13 Mai - 20:23

Sinon moi j'suis une carotte devenu un système informatique *part...et revien* Sinon bienvenue x3
Revenir en haut Aller en bas
Lylli




Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Rivellon (cf:ego draconis :P)

Lylli w 'Anda : à venir Empty
MessageSujet: Re: Lylli w 'Anda : à venir   Lylli w 'Anda : à venir I_icon_minitimeMer 18 Mai - 18:41

Et si c'est éleveuse de dragons dans la tête? ^w^ Merci Petite Carotte =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lylli w 'Anda : à venir Empty
MessageSujet: Re: Lylli w 'Anda : à venir   Lylli w 'Anda : à venir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lylli w 'Anda : à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pwnzgeek --> LYLLI ^w^
» Lylli-chan powa ^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid-Project :: Choses à faires avant tout ~ :: Présentation du Personnage ~-
Sauter vers: