Vocaloid-Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid-Project

C'est un RPG Vocaloid, venez ici pour rp, vous faires des amis, s'amusez et tout le tralalala :D
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lylli-chan powa ^w^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lylli-chan powa ^w^ Empty
MessageSujet: Lylli-chan powa ^w^   Lylli-chan powa ^w^ I_icon_minitimeDim 20 Fév - 19:48

Lylli-chan powaa!! Hyeum, une trentaine de personnalité, je me servirais de celle de Princesse Panda (la froide, la sadique, la cynique, la maso, la perverse, la cruelle,... Fin bref t'as compris! :o) pour cette présentation. Je vais faire un gros pâté parce que j'ai que ça à faire... Bonne ( o.o'?) lecture! ^w^


Les seuls clowns que j'aime sont les gars du groupe Bawdy Festival.
Je dors facilement 38h d'affilées 🐱



Ouais, ouais. Donc moi c'est Loriane. Mais je préfère Lylli ^-^ Je suis née le quatorze novembre dix-neuf cent quatre-vingts quinze et genre je vais t'éviter de compter : j'ai quinze ans. J'habite en France, en Moselle précisément, genre à la frontière France - Allemagne uesh 8| J'aime pas l'Allemagne, et encore moins l'Allemand. Je trouve cette langue affreusement moche et dure aussi. Par contre je trouve le Japonais magnifique *-* Je suis passionnée par les cultures asiatiques depuis toute petite, depuis que j'ai vu Mulan en fait =P J'écoute beaucoup de musique ( pour ne pas dire tout le temps... ). J'en écoute peut-être trop même, et un peu trop partout aussi o.o -Du genre en cours ^^' Et puis quand j'ai plus de moyen pour en écouter je chante *Ow yeah! 8D* J'écoute de tout. Enfin tout ce qui touche au rock plutôt. Parce que du rap... Très peu pour moi uesh T.T Mes groupes préférés sont Nirvana, Brokencyde, Alesana, 3DG ♥️, Bring Me The Horizon, Indochine et Antiku Kafe (en fait j'adore Bou, j'ai pleuré quand il a quitté le groupe T.T). En solo j'aime beaucoup Miyavi. Je vais d'ailleurs le voir le vingt-six mars à Strasbourg 8D J'suis aussi une grosse pokefan. J'y joue depuis la gameboy color uesh. Par contre je trouve la version Noire et Blanc complètement nul. En plus les Pokemons y ressemblent plus à des Digimons qu'à autre chose T.T J'aimais bien la première saison de Digimon mais après la deux bah elle avait plus rien à voir en fait ._. A ce qu'il paraît j'suis une grosse geek ( MAIS PAS UNE NO LIFE! :D) J'ai fait mes débuts en matière de hacking il y a maintenant quelques années. Mon film préféré est le Roi Lion -qui est plutôt un dessin animé en fait >.> Quand j'étais petite j'aimais pas Nala parce qu'elle se mariait avec Simba à ma place et j'ai toujours les larmes aux yeux quand Moufassa meurt (oui, oui je vais bien =) J'aime bien Oliver et compagnie aussi. Je suis une grosse otaku aussi o: J'ai près de trois cents mangas dans ma chambre. J'adore re Fairy Tail mais je n'aime pas le regarder. J'aime beaucoup D.Gray Man, Berzeck, Higanjima, Death Note ( dont le drama est pathétique ) , One Piece et Drangon Ball Z. Je suivais Naruto mais je trouve que ça devient lourd uesh. Sinon en ce moment je me repasse les épisodes de DBZ ( toute mon enfance ça =) et je regarde One Piece. J'ai lu tous les D.Gray-man en moins de trois jours *k'ça à faire =.='* J'adore South Park aussi. J'ai vu beaucoup plus d'animes que je n'en ai lus. Ah ouais et, on lit un manga, on regarde un anime. J'aime beaucoup les jeux videos. En général je me démmerde assez =) A part Pokemon, mes jeux préférés sont Assassin's Creed 2 et Spiderman 3 sur xBox 360. Je fais du cheval aussi. Depuis ma naissance en fait. J'ai deux poneys. Les poneys de mon enfance. Avant ma maman me louait un cheval mais mon club à fermé, j'ai donc dû le rendre à sa propriétaire (par loué, je n'entend pas cheval de club). Actuellement je monte Pastel Sonnenberg et Jude Sonnenberg pour Sylvie Wantz et M. Blanc - ou bien Chef ça va aussi ^-^ J'aime pas l'école. Je vais redoubler ma seconde là en plus T.T What else? Il n'y a que deux personnes qui comptent pour moi. Mon chéri et ma meilleure amie. Depuis la crèche, pas une seule dispute. Elle me manque pas mal elle aussi. Et puis mon chéri je le vois jamais parce qu'il habite en Belgique. Heureusement qu'il y a msn uesh 8| J'aime beaucoup la nourriture asiatique. Quand je suis chez moi je me nourris de ramens et d'origiris exclusivement en fait >.> ^-^ Les sushis au toronto sont les meilleurs, et t'avise pas de me dire le contraire! >< J'aime bien faire griller ma viande sur la pierrade et les pâtes au saumon aussi. Je n'aime pas le chocolat. Je dessine et fais de la photographie. J'aimerai beaucoup bossé là-dedans. Genre graphiste a me plairait bien ouais... Je ne posterais pas mes dessins, ni mes photos, parce que je n'ai pas envie que d'autres personnes les publient. J'adore les Dragons. Je me dessine des écailles sur les bras en cours d'SES et mon prof me prend pour une folle. C'est peut être aussi dû au fait qu'en début d'année je lui ai claqué qu'avec ma voisine on parlait de cul x.x Je paraît souvent froide au premier abord. Je suis franche et quand tu me fais chier, je te le dis clairement. J'ai tendance à faire trop facilement confiance aux gens et à trop raconter ma vie. Comme là quoi ^^' J'ai msn, si tu me le demande gentillement je me ferais un plaisir de te le donner. Je n'ai pas facebook et je n'ai pas non plus de blog. Bref... T'as pas besoin d'en savoir plus, si tu lis jusque là ce sera déjà bien. Matane :)





NYAA J'OUBLIAIS!!!! : J'suis une noëliste aussi !!!!! \(^^\) (/^^)/
🎅
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Admin
Admin
Rin Kagamine


Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 26
Localisation : Vocaloid-Project XD

Lylli-chan powa ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Lylli-chan powa ^w^   Lylli-chan powa ^w^ I_icon_minitimeDim 20 Fév - 20:06

J'ai réussi a lire jusqu'a la Lilly-chan ^w^ ! Bienvenue et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-project.forumsrpg.com
Mikuo Hatsune
Modo
Modo
Mikuo Hatsune


Messages : 103
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Somewhere in his soul

Lylli-chan powa ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Lylli-chan powa ^w^   Lylli-chan powa ^w^ I_icon_minitimeDim 20 Fév - 20:42

bon lu relu et approuvé =D
Dragons ?? Copine !!!
On lit un manga, on regarde un anime. Yeah enfin quelqu'un qui ne se trompe pas =D
Graphiste ?? Si tu viens vers bordeaux >.> ah nan j'y serai ptetre déjà plus xD
bref bref bref, welcome board and have fun !!

Mikuo =D


Dernière édition par Mikuo Hatsune le Ven 13 Mai - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lylli-chan powa ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Lylli-chan powa ^w^   Lylli-chan powa ^w^ I_icon_minitimeDim 20 Fév - 21:00

DRA-GONNNNNNNNNNNNN !!! >w<

Hyeum, toi aussi *graph* ._.?
Contente que vous ayez réussi à lire ^-^
Effectivement, ta signature est grande petit panda :3
Revenir en haut Aller en bas
Mikuo Hatsune
Modo
Modo
Mikuo Hatsune


Messages : 103
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Somewhere in his soul

Lylli-chan powa ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Lylli-chan powa ^w^   Lylli-chan powa ^w^ I_icon_minitimeDim 20 Fév - 21:01

nan je suis pas graphiste x)
Mais j'ai un ami en fac d'arts x)
Enfin il est pas exactement en études de graphistes mais bon >.<

Enfin bref =P
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Admin
Admin
Rin Kagamine


Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 26
Localisation : Vocaloid-Project XD

Lylli-chan powa ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Lylli-chan powa ^w^   Lylli-chan powa ^w^ I_icon_minitimeDim 20 Fév - 22:54

Mon père est graphiste ^
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-project.forumsrpg.com
Invité
Invité




Lylli-chan powa ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Lylli-chan powa ^w^   Lylli-chan powa ^w^ I_icon_minitimeLun 21 Fév - 22:49

O= NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! !!!!!!! >_< Mon père est psy :( Dis, y aurais moyen que tu me dises quelles études il a fait, écoles, concours,... ._.? ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Admin
Admin
Rin Kagamine


Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 26
Localisation : Vocaloid-Project XD

Lylli-chan powa ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Lylli-chan powa ^w^   Lylli-chan powa ^w^ I_icon_minitimeLun 21 Fév - 22:56

Il a arreté l'école en 4 eme je crois ( Il c'était cassé la jambe et je sais plus quoi etc ... ) Et donc je sais pas trop comment il a fait OO ... Je lui demanderai plus tard si tu veux ^
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-project.forumsrpg.com
Invité
Invité




Lylli-chan powa ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Lylli-chan powa ^w^   Lylli-chan powa ^w^ I_icon_minitimeLun 21 Fév - 23:12

Wow! :affraid: Merci, merci, merci, merci! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Miki Kaihatsu

Miki Kaihatsu


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Errant au Japon entre les décombres :(

Lylli-chan powa ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Lylli-chan powa ^w^   Lylli-chan powa ^w^ I_icon_minitimeMer 4 Mai - 18:36

Noeliste powaaa :rire: Ah bat les kikoos et les hapistes *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Lylli




Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Rivellon (cf:ego draconis :P)

Lylli-chan powa ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Lylli-chan powa ^w^   Lylli-chan powa ^w^ I_icon_minitimeDim 8 Mai - 17:25

Ha toi aussi Miki?! =}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lylli-chan powa ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Lylli-chan powa ^w^   Lylli-chan powa ^w^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lylli-chan powa ^w^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pwnzgeek --> LYLLI ^w^
» Lylli w 'Anda : à venir
» Présentation Neko Chan [. ♥ Fini ♥. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid-Project :: HORS RP :: Présentation ~-
Sauter vers: