Miku Hatsune
Messages : 9 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 30 Localisation : devine!
| Sujet: Miku hatsune! [terminer] Mer 4 Mai - 13:11 | |
| Nom : Hatsune Renom : Miku Age: 16 ans Étudiant Métier : chanter! Statut de l'étudiant : Chanteuse et Musicienne Objet Fétiche : le poireau Chanson Adorer : Ai kotoba [miku hatsune] Physique : Miku est une jeune fille, plutôt petite (1m58) et mince (42 kg). Ses yeux et ses cheveux son bleus, très long et noués en deux couette par de petits carrées rose et noirs. Son 'uniforme' de vocaloid est gris, bleu et noir et comporte une jupe courte plissée, un débardeur, deux grande bottes noires, une cravate bleue et des manches détachées de son t-shirt. Ses ongles son bleus, et son son bras gauche est tatoué du nombre 01. ---------------------------------------------------------- Caractère : Miku est une gamine excentrique, un peu folle et souvent joyeuse. Elle adore être bien entourée, et tient beaucoup à ses amis. Agréable, elle est plus joueuse que sérieuse, même si parfois elle essai.. Elle à aussi un coté enfantin, capricieuse, innocente.. Miku n'est pas vraiment mature, et futée.. Passion : Chanter, manger.. euh, danser! Goût : Elle aime ses amis, son poireau, et Mikuo <3
Dernière édition par Miku Hatsune le Mer 4 Mai - 14:20, édité 2 fois | |
|
Gilbert Weillschmidt
Messages : 29 Date d'inscription : 26/02/2011 Localisation : Hmm, je préfère ne pas le dire ♥
| Sujet: Re: Miku hatsune! [terminer] Mer 4 Mai - 13:55 | |
| Wilicome here ! 8) Enfin quelqu'un qui à un vava à la bonne taille *ému* | |
|
Miku Hatsune
Messages : 9 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 30 Localisation : devine!
| Sujet: Re: Miku hatsune! [terminer] Mer 4 Mai - 14:20 | |
| | |
|
Rin Kagamine Admin
Messages : 128 Date d'inscription : 19/02/2011 Age : 26 Localisation : Vocaloid-Project XD
| Sujet: Re: Miku hatsune! [terminer] Jeu 5 Mai - 22:43 | |
| Bienvenue parmis nous ^^ ! Tu peux commencer a Rp quand tu veux ! | |
|
Gumi Megpoid
Messages : 51 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 28 Localisation : La où je suis !
| Sujet: Re: Miku hatsune! [terminer] Ven 13 Mai - 20:22 | |
| Bienvenue Miku~ *repart dormir* | |
|
Mikuo Hatsune Modo
Messages : 103 Date d'inscription : 19/02/2011 Age : 31 Localisation : Somewhere in his soul
| Sujet: Re: Miku hatsune! [terminer] Ven 13 Mai - 20:26 | |
| Humpf il semblerai que j'ai oublié de passer par ici moi. Donc bienvenue a toi jumelle ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miku hatsune! [terminer] | |
| |
|