Vocaloid-Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid-Project

C'est un RPG Vocaloid, venez ici pour rp, vous faires des amis, s'amusez et tout le tralalala :D
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikuo Hatsune
Modo
Modo
Mikuo Hatsune


Messages : 103
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Somewhere in his soul

ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len] Empty
MessageSujet: ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len]   ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len] I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:29

Ne se sentant pas très bien, Mikuo sortit de sa chambre pour boire un verre d'eau fraîche lorsqu'il entendit un bruit au bout du couloir.

Qu'est ce que ...?

Après un long moment a scruter le couloir, il se détendit et repris sa route... quand un autre bruit lui fit tourner de nouveau la tête en direction du couloir derrière lui!

Je le sens pas là ... je le sens vraiment pas ...

En position défensive, Mikuo battit rapidement en retraire vers la salle de bains la plus proche pour se passer un peu d'eau sur le visage

Pfiouuu ... faut que j'arrête de lire des bouquins d'épouvante le soir moi ... sa me réussit pas.
En y repensant bien ... c'est un dortoir, il est normal que l'on puisse entendre des grincements ou ce genre de bruit ... néanmoins ...


Tout en retournant dans les couloirs en direction de sa chambre, il ne put s'empêcher de se remémorer la scène qui avait eu lieu... il aurait juré avoir aperçu une mèche blonde lorsqu'il s'était retourné la deuxième fois...

Bah j'ai du rêver, l'épouvante, la nuit, les grincements ... mon esprit a dû me jouer des tours ... et puis que ferait elle ici aussi tard ? Allez, c'est pas le moment de délirer...

Il atteignit sa chambre, jeta un dernier coup d'oeil vers le coin du mur où il avait cru la voir... rien ... puis il se recoucha, après avoir fermé sa porte à clé.

On n'est jamais trop prudent!
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Admin
Admin
Rin Kagamine


Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 26
Localisation : Vocaloid-Project XD

ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len] Empty
MessageSujet: Re: ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len]   ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len] I_icon_minitimeDim 1 Mai - 23:20

Après avoir tocquer à la porte de Eru , Rin prend donc la direction du couloir qui donne chez le dortoirs des garçons en compagnie de Eru .... Eru semblait être calme , Rin avait l'air toute joyeuse , toute contente , on aurais dit qu'elle voulait commettre un crime , vous voyez un peu le genre quoi ? Puis Rin se baladait tranquillement marchant comme un éléphant , mais bon qu'est ce qu'on peut y faire ? Rien . Eru toujours calme la suivait à pas à pas ... Soudain Rin entendu quelques bruits , elle pris Eru par la main et se cacha très vite derriere une plante ... Rin avait parfaitement vu qui c'était , elle l'a reconnus avec ses mèches bleus qui flottaient dans l'air , simple . Elle chuchota a Eru

Désolé Eru ! Ont devaient se cacher sinon ont auraient eut des ennuis donc je t'ai pris et embarqué avec moi ! Cette personne est Mikuo , avec Mikuo c'est simple , sois il aurait fait son soir de pervers ou sois il nous aurait dit de filer .

Quand Mikuo fut partit dans une autre direction , Rin et Eru sortirent enfin de .... Derrière cette plante ... Rin hésitait a avancer pour ne pas prendre de risque , elle déçida alors de rester sur place encore quelques segondes voir minutes . Puis le sol se mit a grinçer , elle vit Mikuo de loin et se mit a reculer jusqu'au mur , puis elle attend . Mikuo semblait insister et avait entendu du bruit , ça c'est sûr. Puis il lacha prise et regagna sa chambre . Rin repartit donc sur son chemin avec Eru et commença a essayer d'ouvrir légèrement la porte de Mikuo , mais , bloqué .Rin resta sans voix et trouva cela très ennuyant ...


[Sans idée , désoler ]
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-project.forumsrpg.com
Mikuo Hatsune
Modo
Modo
Mikuo Hatsune


Messages : 103
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Somewhere in his soul

ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len] Empty
MessageSujet: Re: ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len]   ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len] I_icon_minitimeLun 2 Mai - 15:01

Tentant de se rendormir, Mikuo écoute les bruits alentours. Cette bicoque, comme il aimait à appeler le dortoir des garçons, l'avait bercé tout au long de ces dernières années. Il la connaissait comme sa poche, reconnaissait le moindre bruit, la moindre latte de parquet. Aussi fut il surpris lorsque des bruits de pas furtifs s'approchèrent de sa porte. Il vit la poignée de la porte tourner sans succès.
Qu'est ce que ... ?
Il se releva d'un bond, tourna la clé dans la serrure et sortit en trombe dans le couloir.Il trébucha sur ...
... une jambe ?
Ne pouvant stopper sa chute, il s'abattit la tête la première contre le mur d'en face et perdit connaissance quelques minutes.
Une fois revenu à la réalité, il se releva et sentit une douleur cuisante dans le cou

Waaaaah sa fait mal !
Qu'est ce que ... j'ai cru voir une jambe en tombant ... mais ... qui était là ?

Tournant doucement la tête pour contenir la douleur, il observa le couloir mais ne vit aucune trace de la rodeuse, car la finesse de la jambe ne pouvait le tromper, il s'agissait belle et bien d'une fille... ou alors d'un garçon très maigre...
Je crois que je vais retourner me coucher moi... les cascades en pleine nuit, j'en ai ma claque ...
Il retourna dans sa chambre et s'allongea .... sans avoir fermer la porte a clé
Revenir en haut Aller en bas
Eru Neko Chan

Eru Neko Chan


Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une ombre. ;)

ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len] Empty
MessageSujet: Re: ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len]   ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len] I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:58

Donc, si elle avait bien comprit, Eru devait jouer les espions avec Rin... Ok. Ca lui allait bien de faire ça. La discretion était vraiment son truc ! La brune déposa ses affaires sur son lit, et prit son portable. On ne sait jamais. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas permit de faire ceci. D'un pas décida, elle suivit Rin en prenant bien soin de fermer la porte de sa chambre. Les dortoirs des garçons se trouvaient juste à côté. La jeune fille blonde devant Eru semblait sur-exité à l'idée de s'amuser. La brune préfera garder son calme, elle ne connaissait pas trop sa camarade, alors elle se promit d'éviter de péter son petit câble. Un éclair attira le regard d'Eru. Les yeux remplient d'étoiles, elle s'exclama sans discretion :

Oh ! Un papi... Miah !

Une main tendu vers le papillon, elle fut coupé dans son élan par une autre main qui lui attrapa son poignet. Elle fut violemment tiré en arrière. Elle miaula sous l'effet de surprise et atterit derrière une plante. Sans demander à Rin se qui se passait, elle entendit des bruits de pas et sa cacha derrière la plante. Ce jeu commencé à l'amuser, si bien que les étoiles, qui brillaient dans ses yeux verts, étaient toujours présentent et elle lacha un petit ronron amusé discret. Se rendant compte de son acte, elle déposa une main sur sa bouche et s'excusa silencieusement auprès de Rin.
Les bruits de pas s'éloignèrent. Rin se releva, suivit d'Eru. La blonde resta pendant quelques secodes sur place à ne rien faire. Trouvant cela un peu ennuyeux, la brune tourna la tête vers la fenêtre et vit le même papillon que tout à l'heure. En position d'attaque, elle fit quelques bonds vers la vître, se stoppa puis attrappa le papillon entre ses mains. Elle allait le montrer à Rin quand elle vit au loin Mikuo revenir. Elle le vit se diriger vers une chambre, sans trop regarder en face de lui. Eru se raidit, et ne bougea plus, dans la nuit, ses longs vêtements noirs n'étaient que peu visible. Par chance, il ne la vit pas, et cette dernière poussa un soupir de soulagement. Une fois la voix libre, son amie blonde passa lui devant et entrouvit la porte de Mikuo. Eru la suivit, ses mains ramené sur sa poitrine, elle tenta de lui murmurer :


Non, il est trop tot !

Mais trop tard, la porte s'ouvrit et Mikuo en sortit. L'échine de la brune s'hérissa, mais heureusement, il n'eut le temps de les voir qu'il se prit la jambe de Rin et tomba la tête la première. Eru voulait l'aider, mais il pouvait revenir à lui à tout moment, et elle n'avait aucune envie de se retrouver en face de ce "pervers" comme l'avait si bien dit Rin un peu plus tot. Sans la prévenir, la brune repartie en direction de la plante en courant à pas de loup et s'y cacha à nouveau. Rin l'a suivit. Le regard d'Eru était surtout dirigée vers le corps encore inerte de Mikuo. Au bout de quelques minutes, celui-ci se releva, et la brune tenta de s'applatir le plus possible au sol. L'homme aux cheveux bleus chercha des yeux un intrus dans le couloir. Eru ferma les yeux, et retint sa respiration. Quelque chose lui chatouilla les paumes de ses mains, elle faillit pouffer mais se retint en ouvrant ses mains. Là, le papillon s'en échappa. La brune écarquilla les yeux, mais au même moment, une porte claqua. Mikuo venait de retourner dans sa chambre. Un nouveau soupir sortit de la gorge d'Eru. Puis elle se retourna vers Rin :

C'est génial ! On continue ! Aller, s'il te plait !

Elle la supplia du regard. Finalement, c'était vraiment amusant. Sans attendre de réponse, Eru se releva d'un bond et se posta devant la porte de Mikuo :

On fait quoi une fois dedans ?

Cette fois-ci, elle attendit patiemment une réponse, les yeux pétillants d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : Quelque Part Dans Une Galaxie

ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len] Empty
MessageSujet: Re: ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len]   ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len] I_icon_minitimeSam 7 Mai - 19:30

Len était Tranquillement installé a son bureau, il était en train d'écrire une histoire. Il avait bien entendu du bruit dans le couloir mais il n'avait pas envie d'aller voir se qu'il s'y passer. Il continuait donc a écrire son histoire sans se soucier le moins du monde de se qui se passé en dehors de sa chambre. Après avoir passé pas mal de temps a écrire, il avait finit par être fatigué et a court d'idée. Il ne prit pas la peine de fermer la porte a clef et alla donc se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Admin
Admin
Rin Kagamine


Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 26
Localisation : Vocaloid-Project XD

ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len] Empty
MessageSujet: Re: ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len]   ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len] I_icon_minitimeSam 7 Mai - 20:41

Après que Rin eut pour mission de pénétrer dans la chambre de Mikuo , que d'ailleurs elle n'a pas réussit , je crois Mikuo avait ouvert la porte , du moin c'était censé être lui vu que c'était "sa chambre" . A peine il avait ouvert la porte qu'il tomba sur Rin ... Quelle coinsidence voyons ! Et attendez ! Ce n'est pas le pire ! De un il trébuche mais de deux il avait carrément main sur la jambe de Rin ! Rin étais très gèné . Puis comme Mikuo c'était pris la tête dans le mur , je crois qu'il était dans les pommes , car il ne bougeait pas mais respirait . Rin poussa la main de mikuo et se releva . Elle prit la main de Eru et reparta dans un coin . Eru prit la parole .

-C'est génial ! On continue ! Aller, s'il te plait !

- Euh ... Ouai si tu veux ^^ . Moi je propose qu'on aille faire un tour dans la chambre de mon frère !

Eru avait l'air de rester devant la porte de Mikuo a attendre une réponse venant de Rin . Rin n'avait pas trop compris là mais bon . Elle regarda Eru et attendait qu'elle réagisse . Puis elle recommença à s'exprimer joyeusement .

-On fait quoi une fois dedans ?

-Non on laisse tomber la chambre de Mikuo !! On fonçe chez Len !! Hahaha ! Je vais lui en faire baver à Len !!

Rin pris la main de Eru et continua sa terrible et affreuse route . Enfaite je crois que Rin a cru qu'on était dans une fôrets plein de mystères .... Ouai ... Enfin bref , elle continuait son chemin avec toujours Eru derrière elle . Rin marchait à pas de fourmis . Malgré ses pas légers , le sol grinçait avec un bruit qui ne passait pas spécialement inaperçu ... Qu'es qu'on y pouvait ? Rin avait l'envie de s'amuser dans le dortoirs des garçons , après qu'elle se fasse choper , ça c'est pas mon problème ! Rin continua sa route et arriva enfin devant la "fameuse" porte de son frère aimé . Elle s'arrêta quelque segonde , fixant la porte toute droite devant elle . Puis elle pris son petit air diabolique et ouvrit la porte sans être discrête , genre en la claquant contre le mur , et commença à mettre le bazar un peu partout dans sa chambre .
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-project.forumsrpg.com
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : Quelque Part Dans Une Galaxie

ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len] Empty
MessageSujet: Re: ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len]   ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len] I_icon_minitimeSam 7 Mai - 20:48

Len était en train de dormir, mais il entendit du bruit et se réveilla. Il ne fut pas vraiment surpris de voir Rin ici car elle avait souvent l'habitude de venir fouiller dans sa chambre. Il se leva donc calmement et ouvrit la lumière. Après, il commença par demander a Rin se qu'elle voulait.

Rin... Je sais que tu aime particulièrement fouiller dans mes affaires mais... C'est la première fois que tu viens en pleine nuit... Qu'est-ce qu'il t'arrive? Tu es prise d'insomnie?
Revenir en haut Aller en bas
Eru Neko Chan

Eru Neko Chan


Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une ombre. ;)

ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len] Empty
MessageSujet: Re: ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len]   ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len] I_icon_minitimeSam 7 Mai - 21:46

Eru prit un air un peu déçu quand elle comprit qu'elles n'allaient plus embêter Mikuo. Mais son sourire revint très vite en apprenant que Rin voulait fouiller dans la chambre à son frère. La brune lâcha un ronronnement amusé, et trottina vers Rin, toujours cachée un peu plus loin. Elle ne savait pas où était la chambre de Len, elle suivit donc la jeune fille blonde à travers le couloir silencieux et vide de monde. Pour atteindre la chambre, elles devaient marcher à pas furtifs. Eru se pencha en avant et tenta de faire passer le plus gros de son poid sur le devant. De loin, on aurait dit un dinosaure. Ce n'était pas très féminin de sa part, alors qu'elle portait une robe. Seul le bruissement de celle si se faisait entendre chez la brune. Alors que chez Rin... Elle n'était pas le moins du monde discrète. Eru tenta de lui lancer des regards interrogateurs, mais, comme la blonde était de dos, elle ne pouvait pas la voir. La jeune fille brune leva les yeux au ciel, et continua à se diriger vers la chambre de Len. Une fois arrivées à destination, Rin ouvrit en grand la porte de son frère et cette dernière claqua en un gros bruit assourdissant. Si bien qu'Eru ne put s'empêcher de lâcher un couinement :

Désolée.

Elle déposa ses doigts sur ses lèvres et indiqua le silence avec un petit sourire. Les deux adolescentes entrèrent en trombe. Elles commencèrent à mettre la chambre en bazar rien que pour s'amuser. Eru savait que c'était mal, mais... Pour une fois qu'elle s'amusait. Soudain, un frémissement se fit entendre. La personne dans le lit avait bougé et assez bruyamment. Elle s'était réveillé. Avant qu'elle n'allume la lumière, Eru se jeta dans le tiroir et s'enfouit sous les affaires de Len. Elle n'était pas vraiment sauvage, mais elle ne voulait pas avoir à faire aux deux frères.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Admin
Admin
Rin Kagamine


Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 26
Localisation : Vocaloid-Project XD

ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len] Empty
MessageSujet: Re: ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len]   ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len] I_icon_minitimeVen 13 Mai - 22:36

Rin était belle et bien entrer . Elle fouillait un peu partout avec l'espoir de trouver quelque chose qui pourrait l'intérésser . La chambre studieuse de son frère devenait peu à peu un foutoir . Rin trouvait des choses intérréssantes comme des mangas où des CD ! Puis elle avait trouvé un CD des vocaloids qui se nomme "Saga of Evil" ! Elle le mis dans sa grande poche de gilet et continua ses fouilles . Pour s'amuser Rin s'était mis une casquette a son frère . Mais le fréro avait entendu du bruit et c'était alors reveillé ! Et voila que Rin est dans le pétrin ! Bon c'est vrai il n'étais pas trop surpris , car il a TROP l'habitude que Rin vienne faire ses fouilles dans SA chambre . Il se leva marcha lentement jusqu'à sa lampe et alluma la lumière ! Il se dirigea vers elle et dit quelques paroles .

-Rin... Je sais que tu aime particulièrement fouiller dans mes affaires mais... C'est la première fois que tu viens en pleine nuit... Qu'est-ce qu'il t'arrive? Tu es prise d'insomnie?

- Eum ... J-Je f-fais le ménage ! Et euh ... J'ai eue soubitement l'envie de passer un coucou à mon frero hein ?

Rin faisait un faux rire qui ne ressemblait pas du tout à un rire ... Rin se calma et compris que rien n'étais drôle , elle reprit .

-G-Gomen Len ... Je m'ennuyais ... donc j'ai voulus venir ici ....

Elle fixa des yeux son frère et faisait une tête d'entèrrement en espérant que son frère ne soit pas méchant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-project.forumsrpg.com
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : Quelque Part Dans Une Galaxie

ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len] Empty
MessageSujet: Re: ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len]   ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len] I_icon_minitimeVen 13 Mai - 22:52

Len la regardait en attendant sa réponse. Finalement elle se mit a bafouiller quelques paroles.

-Eum ... J-Je f-fais le ménage ! Et euh ... J'ai eue subitement l'envie de passer un coucou à mon frero hein ?

Puis elle se força a rire, se qui exaspéra Len au plus au point... Mais elle ne rit pas longtemps et s'excusa.

-G-Gomen Len ... Je m'ennuyais ... donc j'ai voulus venir ici ....

En disant cela elle se mit a faire une tête de chien battu, se qui eu pour effet de le dérider un peu. Il la regarde et répondit finalement

-Bon... Sa passe pour cette fois... Mais dis moi es-tu venu toute seule? Il regarda le chaos qui régnait dans sa chambre : c'était comme si une tornade était passé Arf.... Quand je pense que demain je vais devoir ranger tout sa... Il reporta son attention su sa soeur. Bon... Maintenant que je suis réveillé tu veux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Eru Neko Chan

Eru Neko Chan


Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une ombre. ;)

ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len] Empty
MessageSujet: Re: ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len]   ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 21:59

Cachée dans son coin, Eru suivait la conversation. Elle tentait en vain de rester en équilibre dans ce tiroir étroit et surélevé. Enfouie sous la tonne de vêtements dépliés, et froissés, comme si une tornade était passé. La brune se rendit compte que ce qu'elle venait de faire ne servait strictement à rien. Len ne lui avait rien fait. Et elle ne le connaissait pas. Contrairement à Rin qui était sa soeur. D'un coup, la culpabilité l'envahit. Alors qu'elle entendait Len parler avec un calme olympiens à sa soeur, la jeune blonde, elle, répliquait sans trouver la moindre menace. Le pull, qui se trouvait sur la tête d'Eru, tomba. A découverte, la jeune fille paniqua et tenta de trouver un nouveau vêtement pour se cacher. Malheureusement, elle bougea un peu trop, et le tiroir, dans lequel elle essayait vainement de se cacher, se brisa. En un léger hurlement strident, Eru se retrouva face contre terre. Le sol froid lui gelait sa joue cristalline. Ses yeux s'ouvrirent, et sa pupille se rétrécit en voyant la lumière. Son regard de félidé se dirigea vers les jumeaux. Ils avaient remarqué tout le bruit qu'elle avait fait. Mais il valait mieux rester muette. Eru aurait voulut s'excuser, sortir de sa cachette et prier pardon, mais ça aurait fait trop... Idiot à son goût. Trop faible. Et elle n'était pas comme ça. Derrière une commode, elle était allongé par terre, retenant son souffle pour écouter chaque son, chaque pas... Elle avait l'impression que tout passait au ralentit. Un bruit de pas s'approcha.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Admin
Admin
Rin Kagamine


Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 26
Localisation : Vocaloid-Project XD

ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len] Empty
MessageSujet: Re: ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len]   ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len] I_icon_minitimeMar 17 Mai - 19:43

Pendant que les deux faux jumeaux parlaient , l'autre faisait un boucant pas possible et Rin l'avait bien remarqué ! Cette Eru était enfouie sous une tonne de vêtements, dans un tiroir ... Alors là comme même pauvre Len qui devra tout ranger ! Mais bon c'est aussi Rin qui a impliquer Eru dans l'histoire ! Elle bougeait assez dans cet endroit très étroit , Rin la ne voyais pas mais elle l'entendait ! Bref quand Len parlait à Rin , Rin jetait un coup d'oeil derrière len où était justement la "cachette " de Eru !

-Bon... Sa passe pour cette fois... Mais dis moi es-tu venu toute seule?

Sans même que Rin eue le temps de répondre , Eru avait trop bougé et Pouff le tiroir craqua et tomba par terre avec Eru , elle avait fait un bruit pas possible . Eru avait sa tête coller contre le sol froid , elle venait à peine d'ouvrir ses yeux , sa pupille rétriçit en voyant la lumière de la lampe . Rin et Len fixèrent leur attention sur Eru , puis Rin pris enfin la parole .

-Euh ... Bah voilà je suis venus avec ... Eru , Héhéhé ....

Rin était super géné car Eru avait comme même cassé un tiroir de Len , qui est tout de même son frère , elle se sentit un peu coupable de cet acte ... Elle se dirigea vers Eru et la releva , elle pris le tiroir cassé , le posa sur le bureau de Len , et commença à replier les affaires tombés . Elle alla ensuite devant Len pour s'excuser de son acte .

-Je suis désolé Len !
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-project.forumsrpg.com
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : Quelque Part Dans Une Galaxie

ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len] Empty
MessageSujet: Re: ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len]   ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len] I_icon_minitimeMar 17 Mai - 19:59

Len fut surpris d'entendre quelque chose se casser derrière lui, il se retourna donc. Il vit quelqu'un étendu au sol et la regarda. Rin dit quelque mots.

-Euh ... Bah voilà je suis venus avec ... Eru , Héhéhé ....


Len regarda donc Eru. Il remarqua qu'il ne l'avait jamais vu au paravent. Il la dévisagea pendant quelque instant puis il entendit Rin dire :

-Je suis désolé Len !

Il se retourna et la vit en train de ranger ses affaires. Il vint l'aider et lui répondit.

-Bon... C'est pas grave mais la prochaine fois que tu veux venir avec quelques amies dans ma chambre... Préviens moi au lieu de venir ici comme une voleuse!

Il rit et rangea avec Rin le désordre qui régnait dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Eru Neko Chan

Eru Neko Chan


Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une ombre. ;)

ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len] Empty
MessageSujet: Re: ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len]   ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len] I_icon_minitimeMer 18 Mai - 17:50

Chanson à écouter en lisant : Stay Close, Don't go ~ Secondhand Serenade.

Eru sentit deux regards se poser sur elle. Sur le coup, elle n'osa plus bouger. Lorsque Rin prit la parole pour enfin dire avec qui elle était venue, la brune sentit que Len la dévisageait. Elle détourna le regard. Une main lui attrapa le bras et la tira vers le haut. C'était Rin qui l'aidait à se relever. Une fois cette action terminée, la jeune fille commença à se sentir coupable. Et Eru aussi, elle la comprenait. Et puis... Ça ne se fait pas d'inviter des personnes chez d'autres alors qu'elles ne se connaissent pas. Quoi que mettre la chambre en bordel n'est pas conseillé non plus. Une fois debout, la brune suivit les mouvements de son acolyte et l'aida à ranger. En pliant les affaires de Len, elle se rendit compte qu'elle l'avait déjà croisé dans les couloirs. Mais, se connaissant, il ne devrait pas l'avoir remarqué. Elle était vraiment très discrète, et du genre à rester solitaire. Plus jeune, lorsqu'elle pensait avoir un ami, il la laissait tomber. Elle était prise pour une bouche troue. C'est à cause de cela, qu'elle évitait d'avoir des amis, ou des personnes proches d'elle dans cet endroit. Disant que ça faisait trop mal de se sentir abandonné. De se sentir seule. D'être persuadée d'être prise seulement pour un psychologue et rien d'autre. Même pas prise pour un être humain. Le fait d'avoir des sentiments, des émotions... Tout, chez elle, avait été mit de côté par ses "amis". Ainsi, on comprend mieux pourquoi elle préferait rester seule. Pourquoi elle était toujours discète, dans son coin. Malheureusement, elle n'avait parlé de cela à personne.
Se souvenant de son passé, Eru baissa le regard, et un voile couvrit ses yeux pendant une demi seconde. Puis elle se reprit. Elle n'avait pas prononcé un mot depuis son entrée fracassante. Sa timidité avait prit le dessus, même sous ce visage sans expression, se cachait une âme. Une âme délaissée. Eru voulait faire sortir son vraie elle, mais... Elle avait bien trop peur de la réaction des autres. Celle de se retrouver à nouveau seule. D'avoir une fausse joie. De croire quelque chose qui est faux. Mais au fond... Qu'est-ce que c'est ? Un ami ?... C'était la question qu'elle se posait... La brune leva le regard vers Rin. Elle s'entendait assez bien avec elle. Et, pour une fois, c'était la jeune blonde qui s'était approché de la brune, avec le sourire. Eru l'avait accueillit sans rien comprendre, mais aussi avec la sourire. Quoi que le siens était quelque peu gênée, et son regard était gravé d'une incompréhension infinie. Pourquoi l'avait-elle approché ? Alors qu'elle n'avait pas l'air très ouverte ? Des questions sans réponses. Mais cela ne dérangeait nullement Eru. Cette dernière sourit en la voyant se baisser pour ramasser un vêtement. Ailleurs, elle vint se cogner à Len. Enfin, elle le bouscula. Elle avait totalement oublié sa présence, plongée dans ses pensées. Eru se rendit compte qu'elle ne s'était pas excusée, pour la bousculade mais aussi pour le bordel qu'elle avait fait sans connaitre la personne :


Eru : Oh ! Euh ! Excuse-moi ! Je sais que tu ne me connais pas, et que je ne te connais pas, alors.. Euh... Oh ! Pardon, je me rend compte que je n'ai aucune excuse valable pour être là !

Elle s'inclina, un tas de vêtements dans les mains, elle attendit une réponse, toujours inclinée. Elle ne voulait pas relever la tête. Elle ne voulait pas affronter le regard de Len.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : Quelque Part Dans Une Galaxie

ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len] Empty
MessageSujet: Re: ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len]   ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len] I_icon_minitimeDim 22 Mai - 18:17

Len était en train de ranger ses affaires quand il sentit quelqu'un lui foncer dedans. Il se tourna et aperçut Eru. Celle dernière s'était immédiatement incliné en disant :


-Oh ! Euh ! Excuse-moi ! Je sais que tu ne me connais pas, et que je ne te connais pas, alors.. Euh... Oh ! Pardon, je me rend compte que je n'ai aucune excuse valable pour être là !

Len la regarde, puis lui répondit.

-Tu sais... Ce n'est pas grave. Il sourit Et tu n'es pas obligé de t'incliner...



Len était un peu gêné.... C'était la première fois que quelqu'un s'incliner devant lui, et de plus, c'était une personne qu'il ne connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Admin
Admin
Rin Kagamine


Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 26
Localisation : Vocaloid-Project XD

ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len] Empty
MessageSujet: Re: ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len]   ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len] I_icon_minitimeDim 22 Mai - 18:55

Rin vit Eru fonçer sur Len , elle arrêta de ranger les vêtements pendant quelques minutes et regarda la scène qui se passait à 2 mètre d'elle . A croire que Eru avait complètement oublié la présence de Len ! D'un côté c'était marrant , mais de l'autre le pauvre Len qui se prends tout ! Eru avait l'air de se sentir encore plus mal à l'aise , pour s'excuser elle s'inclina et sortit quelques mots .

-Oh ! Euh ! Excuse-moi ! Je sais que tu ne me connais pas, et que je ne te connais pas, alors.. Euh... Oh ! Pardon, je me rend compte que je n'ai aucune excuse valable pour être là !


-Tu sais... Ce n'est pas grave , et tu n'es pas obligé de t'incliner...

Rin regardait et suivait attentivement la conversation , elle était intérressé , enfaite elle devenait un tout petit peu jalouse quand une fille parlait à Len . Qui sais ? Elle éprouve surement des sentiments amoureux pour son frère ... Elle était jalouse mais elle savais que Eru était son amie et qu'elle était gentille , après tout je ne pense pas que se soit le genre de fille à courir après les garçons ! Rin détourna le regard pour ne pas qu'on remarque sa jalousie .
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-project.forumsrpg.com
Eru Neko Chan

Eru Neko Chan


Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une ombre. ;)

ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len] Empty
MessageSujet: Re: ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len]   ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len] I_icon_minitimeMer 25 Mai - 0:11

Tu sais... Ce n'est pas grave. Il sourit Et tu n'es pas obligé de t'incliner.

Eru se releva, un peu honteuse, et pencha la tête sur le côté. C'est pourtant logique de s'incliner en s'excusant ! Quel manque de politesse à ceux qui ne le font pas ! Soudain, la brune sentit comme une légère tension derrière elle, et lorsqu'elle se retourna, elle vit Rin détourner le regard. Eru pâlit. Pourquoi avait-elle fait ça ? Elle lui faisait la gueule ? Qu'avait-elle fait de mal ? Oh ! C'est parce qu'elle s'est rendue compte qu'Eru n'est pas différente ! Elle a crut qu'elle draguait le frère de Rin ?! Allons, calme toi Eru. Du calme. La jeune fille est devenue parano'. Sa première amie dans ce lycée avait détourné le regard comme si elle cachait quelque chose. Cela n'avait pourtant rien de grave, mais Eru pensait toujours au pire. Avec tout ce qui lui était arrivait. Une panique s’imprégna dans le regard d'Eru, mais elle se ressaisit vite. Elle se baissa, ramassa des vêtements éparpillés sur le sol, les plia et les rangea en silence. Elle était plutôt maladroite. Elle avait souvent l'impression de s'enfoncer. Elle avait donc décider de se taire pour en plus embêter personne. Un soupir s'échappa de sa gorge, et elle ferma les yeux. La tête baissé pour que personne ne la voit.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : Quelque Part Dans Une Galaxie

ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len] Empty
MessageSujet: Re: ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len]   ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len] I_icon_minitimeSam 28 Mai - 20:14

Pendant qu'il parlait avec Eru, Len avait sentit que Rin était jalouse mais c'était toujours comme sa lorsqu'il parlait avec une autre fille qu'elle. Donc il n'y fit pas attention et continua a ranger les affaires. Mais il sentit aussi qu'Eru était inquiète et il l'entendit soupirer. Il se retourna et la regarda.

- Il y a quelque chose qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Eru Neko Chan

Eru Neko Chan


Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une ombre. ;)

ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len] Empty
MessageSujet: Re: ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len]   ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len] I_icon_minitimeMer 1 Juin - 20:07

Une voix la fit sursauter. C'était Len qui lui adressait quelques mots sans intérêts. Eru se figea, sa tête se tourna lentement vers le jeune blond, les yeux écarquillés. Malheureusement pour elle, elle croisa le regard glace de Len. Il ressemblait tant à celui de sa soeur, qu'elle en fut déstabilisée. La surprise fut telle qu'elle eut un mouvement de recul. Elle aurait voulut partir en courant et se cacher. Mais ça lui aurait rappeler de vieux souvenirs qu'elle tentait à tous prix d'oublier. Et les deux jumeaux l'auraient prit pour une folle sans avenir. Rien que d'y penser, Eru sentit les larmes lui monter aux yeux. Ces derniers devinrent donc humide et brillant à la lumière. Elle essayait de paraître normale, seulement l'expression de son visage trahissait tout. Son regard semblait réunir tout un tas d'humeur, et de sentiments étranges. Incompréhension, tristesse, colère... Même elle ne savait ce qu'il exprimait. Peur ? Tristesse ? Mélancolie de vieux souvenirs ? Eru bégaya quelque chose d'incompréhensible. Elle était comme tétanisée. Rin, la détestes-tu ? Oui, elle te déteste. Cette phrase passait en boucle dans sa tête. Elle te déteste comme toutes les autres "amies" que tu as eut. Cette voix la rendait folle. La brune se laissa tomber. Elle devait être prise pour une folle par les deux jumeaux, mais elle s'en fichait, elle voulait faire taire cette voix. Elle poussa un léger hurlement, en se bouchant les oreilles. Des larmes commencèrent à lui couler le long de ses joues.

Non... Pas encore... répétait-elle sans cesse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len] Empty
MessageSujet: Re: ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len]   ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça rode dans les couloirs ? [ Mit Mikuo , Rin , Eru , Len]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Hatsune Miku/Mikuo
» 3 filles dans ma chambre voila qui s'annonce marrant [ Miki/Miku/Rin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid-Project :: Différentes salles de la pension :: Dortoirs des garçons-
Sauter vers: