Vocaloid-Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid-Project

C'est un RPG Vocaloid, venez ici pour rp, vous faires des amis, s'amusez et tout le tralalala :D
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gilbert et les Pommes de Terres ! [F I N I S H]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilbert Weillschmidt

Gilbert Weillschmidt


Messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Hmm, je préfère ne pas le dire ♥

Gilbert et les Pommes de Terres ! [F I N I S H] Empty
MessageSujet: Gilbert et les Pommes de Terres ! [F I N I S H]   Gilbert et les Pommes de Terres ! [F I N I S H] I_icon_minitimeVen 15 Avr - 17:08

P r é s e n t a t i o n




      Gilbert et les Pommes de Terres ! [F I N I S H] Hetali10

        Nom : Weillschmidt. Etrange, hein ? Normal, il est allemand.
        Prénom : Gilbert, ou tout simplement Gil.
        Âge : 18 ans, c'est parce qu'il a les cheveux blanc que c'est un vieux.
        Etudiant ou adulte ? Etudiant.
        Sexe : Tout ce qu'il y a de plus viril, mesdemoiselles~
        Job de vacances : Dormir et éditer son blog. En faite il cherche un job.
        Objet fétiche : Un portable ou un PC. Il possède aussi un petit oiseau, mais c'est pas un objet.
        Chanson Adorer : Mein Gott (Oui, il est fan de lui même...)
        Statut de l'étudiant : Chanteur et guitariste. Attention, il casse les vitres avec sa guitare.


    Physique :
    P'tit coup d'oeil~

    Une chevelure presque blanche, des yeux rouges et un grain de peau bien trop pâle : vous êtes bien devant un albinos. Il faudrait être aveugle pour ne pas le remarquer.Il faut bien se démarquer des autres quand on est awesome comme lui. Ses cheveux sont court. De couleur blanc argenté, ils sont rarement bien rangés. Les gens aime en rire en lui disant qu'il resssemble à un vieux, mais il s'en contre-fiche. Et puis c'est pas de sa faute si il est albinos. Ses yeux rouge vif, il aime se venter d'en avoir de "si beaux", il faut dire que les reflets présent dans ses iris sont assez... envoutant... Sa peaux est blanche, comme je l'ai déjà dit plus haut, il dit être "un ange" avec une peaux comme ça, mais sa reste à prouver. Sa musculature plutôt dévellopée vient du fait qu'il se bat souvent, avec un tel caractère en même temps, pas étonnant qu'il se bat pour un rien. Il se repproche des 1m77, ce qui prouve bien son origine germanique et non asiatique. Sa bouche constament en train de sourires'accorde parfaitement avec son regard remplie d'expressivité trahie souvent ses penseés. Il représente donc "le parfait mec cool".

    Caractère :
    Dans ma tête~

    Orgueilleux
    Bah oui, il est le PLUS fort, le PLUS beau, le PLUS cool, bref, le meilleur dans toutes les catégories que ce soit au Japon ou dans l'univers entier. Vous devriez d'ailleurs être honorer qu'il vous adresse la parole. Il vous fera d'ailleurs entendre que c'est LUI le mec le plus awesome. Vous pourrez très bien riposter, cela de servira à rien, il n'écoutera pas. Pour ce faire entendre par Gilbert, il suffit lui adresser quelques compliments, son égo déjà énorme gonflera d'avantage (il n'y a pas de maximum avec lui).

    Bagarreur
    Vous croyez peut-être qu'il est du genre à parler pour régler les problèmes, nay ? Vous vous mettez le doigt dans l'oeil, jusqu'au coude même. Avec l'albinos, les coups règlent TOUJOURS les problèmes. Sa sert à quoi de parler alors qu'une bonne patate est tout aussi efficace ? Les drapeaux blancs, c'est pas sont truc, avec lui, soit tu te bat, soit tu part en courant. T'as un truc a dire ? Dit le en face, et on verras c'est qui l'homme, le vrai.

    Exuberant
    Il faudrais avoir des sérieux problèmes de santer pour ne pas remarquer Gilbert. Quand on est comme lui, albinos et awesome, faut savoir ce faire remarquer, c'est donc ce qu'il fait (en faite, il le fait pas exprès): Parle fort, rit fort. S'invite là ou personne ne l'invite. Lui et la discrétion, sa fait 25. Il faudrait encore qu'il sache se que c'est pour qu'on puisse faire cette déduction.

    Passion :
    Mes passe-temps~

    Il a de nombreux passes-temps, en même temps, une personne comme lui ne peut pas faire longtemps la même chose. Il se lasse vite. On le voit souvent scotcher à son portable en train d'éditer son blog. Bah oui, monsieur a un blog et ne peux pas rester 30 seconde sans rajouter une news dessus. Pour lui, Internet c'est sacré. Il joue aussi avec son petit oiseau, Gilbird. Ils sont in-ssé-pa-ra-ble. Il joue de la guitare mais n'est pas vraiment un pro. Dans un concert de hard rock il aurais surment sa place, vu qu'il joue et chante comme eux.


    Goût :
    J'aime, j'aime pas~

    Notre allemand préféré aime beaucoup de choses. En premier : lui.
    Narcissique. Un vrai. En 2ème position vient sont fidèle Gilbird. Après vient ce qu'il utilise, vois souvent : son PC, son portable, son blog, ses amis, les patates, la bière (comment sa il est jeune ?)... Bref des choses que tout le monde aime aussi. Il n'aime pas les gens qui le critique. Ce sont pour lui des asticot qui rêve de devenir awesome, comme lui. Mais il sont beaucoup trop nul pour y arriver. Peuh.



Dernière édition par Gilbert Weillschmidt le Mer 27 Avr - 14:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Admin
Admin
Rin Kagamine


Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 26
Localisation : Vocaloid-Project XD

Gilbert et les Pommes de Terres ! [F I N I S H] Empty
MessageSujet: Re: Gilbert et les Pommes de Terres ! [F I N I S H]   Gilbert et les Pommes de Terres ! [F I N I S H] I_icon_minitimeVen 15 Avr - 17:53

Bienvenue Gilbert !
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-project.forumsrpg.com
Gilbert Weillschmidt

Gilbert Weillschmidt


Messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Hmm, je préfère ne pas le dire ♥

Gilbert et les Pommes de Terres ! [F I N I S H] Empty
MessageSujet: Re: Gilbert et les Pommes de Terres ! [F I N I S H]   Gilbert et les Pommes de Terres ! [F I N I S H] I_icon_minitimeMar 19 Avr - 22:58

Finish~
Revenir en haut Aller en bas
Mikuo Hatsune
Modo
Modo
Mikuo Hatsune


Messages : 103
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Somewhere in his soul

Gilbert et les Pommes de Terres ! [F I N I S H] Empty
MessageSujet: Re: Gilbert et les Pommes de Terres ! [F I N I S H]   Gilbert et les Pommes de Terres ! [F I N I S H] I_icon_minitimeMar 19 Avr - 23:48

Un narcissique, UN ! Sa commençait à me manquer tiens ;D
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Weillschmidt

Gilbert Weillschmidt


Messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Hmm, je préfère ne pas le dire ♥

Gilbert et les Pommes de Terres ! [F I N I S H] Empty
MessageSujet: Re: Gilbert et les Pommes de Terres ! [F I N I S H]   Gilbert et les Pommes de Terres ! [F I N I S H] I_icon_minitimeMer 20 Avr - 19:03

XD
Ne t'inquiète pas, je ne compte pas vous priver de ma divine personne 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilbert et les Pommes de Terres ! [F I N I S H] Empty
MessageSujet: Re: Gilbert et les Pommes de Terres ! [F I N I S H]   Gilbert et les Pommes de Terres ! [F I N I S H] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilbert et les Pommes de Terres ! [F I N I S H]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miki devient confidente ... ( Besoin de Gilbert )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid-Project :: Choses à faires avant tout ~ :: Présentation du Personnage ~-
Sauter vers: