Vocaloid-Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid-Project

C'est un RPG Vocaloid, venez ici pour rp, vous faires des amis, s'amusez et tout le tralalala :D
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Rin Kagamine

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Kagamine
Admin
Admin
Rin Kagamine


Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 26
Localisation : Vocaloid-Project XD

Présentation de Rin Kagamine  Empty
MessageSujet: Présentation de Rin Kagamine    Présentation de Rin Kagamine  I_icon_minitimeDim 20 Fév - 11:21

P R E S E N T A T I O N
]Présentation de Rin Kagamine  Sans_t10 Image by Tsuki
Nom : Kagamine
Prenom
: Rin
Age:14 ans ^^.
Etudiant ou Adulte ? : Etudiante ^^.
Métier (Si Adulte ou job de vacances pour les étudiants) : Aucun
Statut de l'étudiant ou de l'adulte (Chanteur / Compositeur /Musicien / Dj) : Chanteuse.
Objet Fétiche : Clémentine/Orange , Rouleau compresseur ^^
Chanson Adorer :Spice,Butterfly on your right shoulder , daughter of evil , dolls , color x melody ,

Physique
Ok , c'est parti pour mon physique . On me dit petite , avec mes 1mètre et 52cm , je souvent appelée planche à pain pour ma si petite poitrine , mais sa me ne dérange pas tant que ça car elle s'accorde très bien avec mon petit corps ! Je suis mince , mais je m'engloutis de gateaux , biscuit , sucrerie en tout genre ... J'ai les yeux bleus , ils me servent beaucoup car je m'exprime beaucoup avec , par exemple quand je veux faire les yeux doux , ou quand quelqu'un m'énerve. Mes cheveux sont blonds , assez raides et me vont jusqu'aux épaules . Les garçons ont tendance a les toucher , je ne sais pas pourquoi ? Sont - ils si spécials ? Qui sait ! J'ai une bouche fine et qui intérresse des personnes , je pense ... Je fais de beaux sourires , qui peuvent être des sourires innocent , joyeux , timide , démoniaque , angelique ... Ah oui faites attention , je peut être une petite démone quand je le veux ! Mon visage possède un air très enfantin . Pourquoi ne pas parler de mon style vestimentaire ? Alors , j'aime porter du jaune , du blanc , du noir . J'aime les jupes (surtout celle en froufrou.) , les robes , les short et les chemises ... Je porte peu de pantalons car pendant les temps froid je porte des short avec des collants ! Au temps de soleil je suis en short , en robe et en jupe tous les jours ! Je pense que j'ai surment tout dit sur mon physique .

Caractère :

Je peut être gentillle comme méchante , angelique comme diabolique ,courageuse comme peureuse , pleureuse comme heurese, timide comme extravertie ... Enfin vous l'aurez compris . Je suis gentille , quand je le suis . Non , gentille signifie pour moi qu'on l'est en retour =.= ! Et attention , il ne suffit pas que je vous donne un sourire et que je possède l'air gentille , cela dépend , car , des fois , derrière ce sourire se cache un petit air maléfique ! (Je pense que Len en a déjà fait les frais , une petite claque par ici et par là :33 ) Je suis souvent boudeuse , surtout quand on me vole mon plaisir , c'est à dire , mes gâteaux. Alors , comment je voudrais exprimé que j'aime mes gâteaux ... Leurs petit goûts sucrés , différents des un des autres , ce gout qui fond dans la bouche ! Enfin , passons. Je suis une petite démone quand je le veux , par exemple j'aime taquiner les gens , leur faire des farces etc ... Je deviens vite rouge quand on me fait un compliment , du genre : "Tu sais Rin , tu as de beaux yeux ! :D " Kyaah >< ! Héhé enfin , passons <///< . En général je ne refuse jamais les calins , ou alors , je suis vraiment de mauvaise humeur ce jour là . Et je peut etre tendre comme violente :BB

Passion : J'adore me balader avec mon rouleau compresseur , mais attention avec cet appareil je suis sans pitier x) ! J'adore chanter et danser OwO ! J'aime mon frère mais je n'hésite surtout pas a lui mettre un ou deux poings ^.^ . Ne suis-je pas mignonne ? J'aime dessiner x) ! Je cosplay les vocaloid ~

Goût (Aime , aime pas ) : J'aime la clémentine et l'orange , j'aime mon frère Nyaah ~ , j'aime les chansons de tous les vocaloids et j'aime mon CREATEUR *o* ? J'aime ma tsu" en amitié bien sur , ma couleur préférer est le jaune !
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-project.forumsrpg.com
 
Présentation de Rin Kagamine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sekka Yufu .
» Présentation Miki Kaihatsu ♥
» Présentation de Tsuki
» Présentation d'Hatsune Miku/Mikuo
» Model de Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid-Project :: Choses à faires avant tout ~ :: Présentation du Personnage ~-
Sauter vers: