Vocaloid-Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid-Project

C'est un RPG Vocaloid, venez ici pour rp, vous faires des amis, s'amusez et tout le tralalala :D
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Un lieu pour cloper en paix." [PDV : Externe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honne Deruko

Honne Deruko


Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 26
Localisation : Morbide-Land , petite commune girondine

"Un lieu pour cloper en paix." [PDV : Externe] Empty
MessageSujet: "Un lieu pour cloper en paix." [PDV : Externe]   "Un lieu pour cloper en paix." [PDV : Externe] I_icon_minitimeSam 21 Mai - 19:03

Deruko se demandait a quoi pourrait ressembler sa chambre. Elle tourna la clé dans la serrure , entra, et referma a clé la porte derrière elle. La pièce était aussi claire que la salle de classe , entourée de quatre murs blancs. Deruko posa son sac sur la table en bois. Enfin seule ! Elle ouvrit la fenêtre et mit une cigarette dans sa bouche . Enfin un lieu ou elle avait le droit de fumer en paix... Elle resta quelques minutes a observer le paysage , puis elle écrasa la cigarette dans le cendrier posé a coté. Elle referma la fenêtre ainsi que les rideaux bleu foncé. Elle détacha ses cheveux , retira ses escarpins et les balança un peu plus loin dans la pièce. Ils allèrent se cogner contre la porte de la salle de bain. Deruko ne s'en préoccupa pas et s'affala sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-first-sound.skyrock.com/
Kaai Yuki

Kaai Yuki


Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26

"Un lieu pour cloper en paix." [PDV : Externe] Empty
MessageSujet: Re: "Un lieu pour cloper en paix." [PDV : Externe]   "Un lieu pour cloper en paix." [PDV : Externe] I_icon_minitimeSam 21 Mai - 21:34

J'étais fatiguée. Une journée de cours épuisante venait de se passer et pour moi ce n'était pas fini. Un labyrinthe de couloirs venait de m'apparaître...Aïe!Je me mis à arpenter les couloirs. Je suis dans l'une de ces chambres mais laquelle ?Je cherchai...Je passai...Je repassai...

-Je suis fatiguée...Il est...environ 22h !

Je repris mes recherches. Je n'en pouvais vraiment plus: je dormais debout.Je m'arrêtai de nouveau.

-Autant dormir debout et dans le couloir.


Je regardai un peu autour de moi et vis une multitude de portes. Je frappai à la première porte:

-Entrez!

-Excusez-moi je cherche ma chambre et...

-Tu vois la porte derrière toi tu la prends et tu la ferme derrière toi...petite peste.

Je refermai donc la porte en m'excusant. Je frappai à une deuxième porte et attendis une réponse...J'essayai ma clef: elle ne correspondait pas avec la serrure.Je frappai donc à une troisième porte et là...
Revenir en haut Aller en bas
Honne Deruko

Honne Deruko


Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 26
Localisation : Morbide-Land , petite commune girondine

"Un lieu pour cloper en paix." [PDV : Externe] Empty
MessageSujet: Re: "Un lieu pour cloper en paix." [PDV : Externe]   "Un lieu pour cloper en paix." [PDV : Externe] I_icon_minitimeSam 21 Mai - 21:40

Deruko entendit un bruit : une clé dans la porte. Elle attendit que le bruit se retire , puis elle alla ouvrir sa porte. C'était Yuki.

- Moui ? Je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-first-sound.skyrock.com/
Kaai Yuki

Kaai Yuki


Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26

"Un lieu pour cloper en paix." [PDV : Externe] Empty
MessageSujet: Re: "Un lieu pour cloper en paix." [PDV : Externe]   "Un lieu pour cloper en paix." [PDV : Externe] I_icon_minitimeSam 21 Mai - 21:43

Je dormais. Je levai la tête et bredouillai:

-Je recherche a chambre...Vous sauriez où elle est ?

Je regardai la personne avec plus d'attention et je distinguai...

-Mlle Honne ?!
Revenir en haut Aller en bas
Honne Deruko

Honne Deruko


Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 26
Localisation : Morbide-Land , petite commune girondine

"Un lieu pour cloper en paix." [PDV : Externe] Empty
MessageSujet: Re: "Un lieu pour cloper en paix." [PDV : Externe]   "Un lieu pour cloper en paix." [PDV : Externe] I_icon_minitimeSam 21 Mai - 21:47

Deruko répondit sèchement :

-oui c'est moi. Y'a pas dix mille personne comme moi tout de même.... Ta chambre ? euh, il me semble que c'est la 06 . Ici c'est la 09 , donc reviens sur tes pas ....

Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-first-sound.skyrock.com/
Kaai Yuki

Kaai Yuki


Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26

"Un lieu pour cloper en paix." [PDV : Externe] Empty
MessageSujet: Re: "Un lieu pour cloper en paix." [PDV : Externe]   "Un lieu pour cloper en paix." [PDV : Externe] I_icon_minitimeSam 21 Mai - 21:56

Je la remercie et repartis. Je m'arrêtai donc trois portes plus loin.

-n°06...C'est peut-être celle-là...

Je sortis ma clef et essayai...Elle s'ouvrit.

-Enfin...

J'entrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Un lieu pour cloper en paix." [PDV : Externe] Empty
MessageSujet: Re: "Un lieu pour cloper en paix." [PDV : Externe]   "Un lieu pour cloper en paix." [PDV : Externe] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Un lieu pour cloper en paix." [PDV : Externe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid-Project :: Différentes salles de la pension :: Dortoirs des filles-
Sauter vers: