Nom : Megurine
Prenom : Luka
Age : 20 ans
Etudiant ou Adulte ? : Adulte
Métier : Chanteuse et musicienne
Statut de l'étudiant ou de l'adulte : Chanteuse et musicienne, DJ à ses heures perdues.
Objet Fétiche : Thon et fouet
Chanson Adorée : Just be friends et Magnet
Physique : Plus grande que la plupart des vocaloid, elle reste une jeune femme fine et élancée (45 kg pour 1m62). Ses vêtements noirs tranchent radicalement avec la pâleur de sa peau, avec ses longs cheveux roses qui ondulent à la fin et ses grands yeux bleus tirant sur le gris-acier. Sa silhouette fine et gracieuse, très bien mise en valeur par ses vêtements, anoncent souplesse et élégance. Cependant, l'oeil est rapidement attiré par sa poitrine plus que respectable. Luka a le numéro 03 tatoué sur l'épaule gauche.
----------------------------------------------------------
Caractère : Luka est quelqu'un de calme. On ne la verra que très rarement s'énerver sans motif valable. D'une patience relative et un peu introvertie, on la voit souvent assister aux évènements en observatrice silencieuse. Mais n'allez pas la croire solitaire. Une fois en confiance, la jeune femme se révèle être une fabuleuse amie et compagne de jeu. Un peu délurée, elle peut vite se mettre dans l'ambiance de la fête et trouver des astuces et tours pour amuser ses camarades. Disons juste qu'elle a besoin d'être rassurée pour se montrer sous son meilleur jour.
Passion : Luka adore chanter. Sentir les notes sortir de sa gorge et se répandre en l'air comme un parfum lui procure une sensation de bien-être intense. Grande amatrice de musique, elle a cependant plus de mal en danse, d'où des chorégraphies plus simplistes.
Goût : Luka apprécie e calme, chanter, le thon (surgelé de préférence), être avec les autres vocaloid, la cuisine traditionnelle. Elle aime aussi beaucoup lire, les vieux livres pleins de poussières (en particulier s'ils sont en anglais) lui plaisent.
En revanche elle a horreur qu'on la force à faire quelque chose qui ne la tente pas ou qu'on lui force la main de façon générale. Qu'on la mette devant le fait accompli l'insupporte purement et simplement.