Vocaloid-Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid-Project

C'est un RPG Vocaloid, venez ici pour rp, vous faires des amis, s'amusez et tout le tralalala :D
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~ Présentation d'Eru ~ NON FINI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eru Neko Chan

Eru Neko Chan


Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une ombre. ;)

~ Présentation d'Eru ~ NON FINI Empty
MessageSujet: ~ Présentation d'Eru ~ NON FINI   ~ Présentation d'Eru ~ NON FINI I_icon_minitimeVen 22 Avr - 21:43

Prénom : Cela commence par un 'E'. Je ne le dirais pas, mais je vous donne un indice. ;) Comment dit-on "étoile" en hébreux ?

Age : Ni adulte, ni enfant. Je me trouve entre les deux. Immature, mais souvent considérée comme psychologue, je me débrouille pas mal pour mon âge. ;)

Caractère : Un caractère ? Oh non... Il est si difficile à cerner. Et à comprendre surtout. Je vais essayer de vous l'expliquer... Bon, tout d'abord, je suis très bizarre. :) Heureusement pour vous, je ne m'énerve que difficilement (La dernière fois que je me suis énervée, c'était en sixième. J'ai faillit péter le bras à une fille. Et aujourd'hui, j'étais un peu sur les nerfs et j'ai foutu un mec par terre assez facilement. Ce mec fait 13h d'entrainement de natation et de muscu par semaine...) Vous voyez le genre ? Très bien, donc vous savez qu'il ne faut pas m'énerver. x) Mis à part cet inconvénient, mes amis ne cessent de me répéter que je ressemble à un psychologue. ._. Tout le monde se confit à moi, et je garde les secrets de chacun. :) Parfois même, je tente d'arranger les choses. Je laisse trop souvent passer les problèmes des autres avant les miens. Jusqu'à cette année, j'étais souvent seule à cause de ça. Mes "amis" allaient et venaient. Dès qu'ils avaient un problème, ils venaient me voir, la plupart du temps en pleurs. J'avais beau être une brute, c'était mon point faible. Je n'aimais pas voir des larmes. C'est pour ça que je préférais être seule. J'avais trop peur de faire pleurer quelqu'un... Et même les filles qui me considèrent comme leur ennemie. Je vais les voir seulement si elles ont un problème. Je tente de les consoler. Je suis folle ? Peut-être... Mais c'est plus fort que moi. J'étais, quelque peu, la psychologue du collège et de l'école... Mais maintenant que je suis au lycée, ça va mieux. J'ai de vrais amis, et j'ai découvert plein de trucs qu'avant je détestais. ( Comme l'amour )
Mes amies me font souvent remarquer que, depuis cette année, j'ai changé. Je ne suis plus une brute. J'arrive à contrôler ma force ( Oui, j'ai une force assez puissante. ) Je suis apparemment devenue mignonne (Je déteste cette remarque -.-' Parce que c'est faux ! :D) et plus affectueuse. Je serai apparemment trop gentille. ._. Mais ça, ce n'est pas à moi de voir... Mais à vous de juger. x)
Je ne suis pas très sociale. Un peu agoraphobe, je préfère rester dans mon coin et dessiner. Comme mon perso' ! x') Et j'observe le caractère des autres. Une ombre je suis ;) Mais j'observe et je connais tout. ;)

Physique : Pas spécialement jolie, j'ai des cheveux bruns ondulés, arrivant jusqu'au épaules, et parsemés de mèches blondes. (Oui je suis blonde dans tous les sens du terme !) De taille moyenne, 1m64.5 pour être précise, je ne suis pas une grande perche. x') On me compare souvent à un chat, non pas parce que je sais miauler, et ronronner, ou même que j'aime quand on me grattouille la tête, mais à cause de mes yeux. Ces derniers sont verts avec du jaune/orangé autour de la pupille (c'est le rond noir pour les incultes.). Je met la plupart du temps des jupes et j'ai un style bien à moi. ;) Donc ne cherchez pas.

Gouts :
Ce que j'aime :
• Les plats italiens.
• La cuisine
• La natation
• La musique, le chant, le piano, la basse, la guitare.
• Les chats, les chiens et les loups.
• Le dessin
• La nature
Ce que je n'aime pas :
• Guêpes et abeilles (phobie)
• Eaux profondes; Genre t'es en mer puis d'un coup, c'est froid, tu n'as plus pied, tu as le courant et tu es loin des cotes... (Phobie)
• Eaux de fleuves (Comme dans la Garonne rêve pour que j'y mette un pied dedans !!!)

A finir. ♥




Dernière édition par Eru Neko Chan le Sam 23 Avr - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Admin
Admin
Rin Kagamine


Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 26
Localisation : Vocaloid-Project XD

~ Présentation d'Eru ~ NON FINI Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation d'Eru ~ NON FINI   ~ Présentation d'Eru ~ NON FINI I_icon_minitimeVen 22 Avr - 23:48

Ton prénom ne serait pas Emilie ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-project.forumsrpg.com
Eru Neko Chan

Eru Neko Chan


Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une ombre. ;)

~ Présentation d'Eru ~ NON FINI Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation d'Eru ~ NON FINI   ~ Présentation d'Eru ~ NON FINI I_icon_minitimeSam 23 Avr - 0:09

Non non x)
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Admin
Admin
Rin Kagamine


Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 26
Localisation : Vocaloid-Project XD

~ Présentation d'Eru ~ NON FINI Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation d'Eru ~ NON FINI   ~ Présentation d'Eru ~ NON FINI I_icon_minitimeSam 23 Avr - 0:09

Je sais pas alors T_T !
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-project.forumsrpg.com
Eru Neko Chan

Eru Neko Chan


Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une ombre. ;)

~ Présentation d'Eru ~ NON FINI Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation d'Eru ~ NON FINI   ~ Présentation d'Eru ~ NON FINI I_icon_minitimeSam 23 Avr - 0:11

Aide toi d'internet ;) C'est ton ami !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Admin
Admin
Rin Kagamine


Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 26
Localisation : Vocaloid-Project XD

~ Présentation d'Eru ~ NON FINI Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation d'Eru ~ NON FINI   ~ Présentation d'Eru ~ NON FINI I_icon_minitimeSam 23 Avr - 0:12

J'ai essayé ça me trouve un truc qui commence par un "k" =='
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-project.forumsrpg.com
Eru Neko Chan

Eru Neko Chan


Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une ombre. ;)

~ Présentation d'Eru ~ NON FINI Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation d'Eru ~ NON FINI   ~ Présentation d'Eru ~ NON FINI I_icon_minitimeSam 23 Avr - 0:13

Indice : C'est dans la Bible ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Admin
Admin
Rin Kagamine


Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 26
Localisation : Vocaloid-Project XD

~ Présentation d'Eru ~ NON FINI Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation d'Eru ~ NON FINI   ~ Présentation d'Eru ~ NON FINI I_icon_minitimeSam 23 Avr - 0:13

Eve ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-project.forumsrpg.com
Eru Neko Chan

Eru Neko Chan


Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une ombre. ;)

~ Présentation d'Eru ~ NON FINI Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation d'Eru ~ NON FINI   ~ Présentation d'Eru ~ NON FINI I_icon_minitimeSam 23 Avr - 0:14

Euh... Non. ==' C'est un chapitre, comme la Genèse, ou euh... Psaumes, ou Proverbes x)
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Admin
Admin
Rin Kagamine


Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 26
Localisation : Vocaloid-Project XD

~ Présentation d'Eru ~ NON FINI Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation d'Eru ~ NON FINI   ~ Présentation d'Eru ~ NON FINI I_icon_minitimeSam 23 Avr - 0:15

J'en sais rien D88
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-project.forumsrpg.com
Eru Neko Chan

Eru Neko Chan


Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une ombre. ;)

~ Présentation d'Eru ~ NON FINI Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation d'Eru ~ NON FINI   ~ Présentation d'Eru ~ NON FINI I_icon_minitimeSam 23 Avr - 0:17

Cherche. :p
Revenir en haut Aller en bas
Lylli




Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Rivellon (cf:ego draconis :P)

~ Présentation d'Eru ~ NON FINI Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation d'Eru ~ NON FINI   ~ Présentation d'Eru ~ NON FINI I_icon_minitimeDim 8 Mai - 18:07

Ce serait pas dans le genre Kokhav ou Kokhava ? ._.
J'ai jamais lu la Bible ._.


=}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Présentation d'Eru ~ NON FINI Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation d'Eru ~ NON FINI   ~ Présentation d'Eru ~ NON FINI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Présentation d'Eru ~ NON FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Neko Chan [. ♥ Fini ♥. ]
» Model de Presentation
» Presentation Neru Akita
» Présentation Len Kagamine
» Présentation de Tsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid-Project :: HORS RP :: Présentation ~-
Sauter vers: