Gumi Megpoid
Messages : 51 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 28 Localisation : La où je suis !
| Sujet: Une touffe verte qui aime les carottes ♥ Lun 18 Avr - 14:55 | |
| Nom : MegpoidPrenom : GumiAge: 15ansEtudiant ou Adulte : EtudianteMétier (Si Adulte ou job de vacances pour les étudiants) : ServeuseStatut de l'étudiant ou de l'adulte (Chanteur / Compositeur /Musicien / Dj) : Chanteuse et MusicienneObjet Fétiche : CarottesChanson Adorer : Mont Blanc, Magnet, Matryoshka, Cantarella, Romeo And ConderellaPhysique : Cheveux courts avec deux mèches sur chaque côter bizarement vert, yeux dû même vert que ses cheveux.Peau légèrement palit, joues rosées.Porte plus facilement des habits décontractés.Les vêtements d'enfants lui vont a ravir.Portant principalement des jupes et des t-shirt à manches courtes.Fesant a peu près 1mètre et 54ccentimètre, de corpulence normal malgré tous ce qu'elle mange.Portant souvent des lunettes sur le haut de la tête.• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Caractère :Changeant.D'un naturel folle dingue, gourmande, facilement impressionable.Très impatiente et rapide dans ses gestes.Pas du tous indépendante, joueuse, gamine.Adore ce déguisé, surtout a Halloween.Très maladroite, capable de tomber sur un terrain plat.Passion :Manger, jouer et re-manger ! Lire aussi mais surtout manger ! Goût (Aime , aime pas ) : Adore les carrottes, les roses, les lunettes et tous ceux qui est accessoire et mignon.Aime tous ceux qui est en rapport avec les animaux, surtout le lapin et l'araigné.Elle n'aime pas qu'on ce moque d'elle ou de ces rares ami(e)s.Elle est clostrophobe, déteste rester seul et le noir. Prénom : BonduelleRace : CarotteMétier : ActeurJe vous invite a voir l'affiche du prochain film de Bonduelle !
Dernière édition par Gumi Megpoid le Mar 19 Avr - 19:52, édité 3 fois | |
|
Rin Kagamine Admin
Messages : 128 Date d'inscription : 19/02/2011 Age : 26 Localisation : Vocaloid-Project XD
| Sujet: Re: Une touffe verte qui aime les carottes ♥ Lun 18 Avr - 15:19 | |
| | |
|
Mikuo Hatsune Modo
Messages : 103 Date d'inscription : 19/02/2011 Age : 31 Localisation : Somewhere in his soul
| Sujet: Re: Une touffe verte qui aime les carottes ♥ Lun 18 Avr - 15:25 | |
| | |
|
Gumi Megpoid
Messages : 51 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 28 Localisation : La où je suis !
| Sujet: Re: Une touffe verte qui aime les carottes ♥ Lun 18 Avr - 15:32 | |
| Thank's °x° On peux aussi faire la présentation de ma carotte bonduelle ? 8D | |
|
Mikuo Hatsune Modo
Messages : 103 Date d'inscription : 19/02/2011 Age : 31 Localisation : Somewhere in his soul
| Sujet: Re: Une touffe verte qui aime les carottes ♥ Lun 18 Avr - 15:36 | |
| xD tu peux le rajouter dans la tienne xD | |
|
Gumi Megpoid
| Sujet: Re: Une touffe verte qui aime les carottes ♥ Lun 18 Avr - 15:47 | |
| Aussitôt dit, aussitôt fait ! x) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une touffe verte qui aime les carottes ♥ | |
| |
|