Vocaloid-Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid-Project

C'est un RPG Vocaloid, venez ici pour rp, vous faires des amis, s'amusez et tout le tralalala :D
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ryuusan ~ °3°

Aller en bas 
AuteurMessage
Honne Deruko

Honne Deruko


Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 26
Localisation : Morbide-Land , petite commune girondine

Ryuusan ~ °3° Empty
MessageSujet: Ryuusan ~ °3°   Ryuusan ~ °3° I_icon_minitimeDim 29 Mai - 18:44

Pseudo->Ryuusan , RyuusanMirai , PsychEi .
Âge -> 13 ans (pour le moment)

J'aime tout d'abord les gâteaux au chocolat mais ça , tout le monde l'avait déjà remarqué. J'aime bien dessiner mais pas scanner , oui je suis flemmarde. J'adore aussi remixer de la musique VOCALOID , parce que j'ai pas encore les capacités nécessaires pour composer, Dire des méchancetés , remballer , ruminer des plans pour anéantir certaines personnes , mettre du vernis orange d'un coté et violet de l'autre (pas plus de couleurs , faut savoir mettre l'harmonie dans le désordre) que tout le monde s'obstine a copier , critiquer , Les mechas , mon ordi et les glaces. Passons maintenant a tout ce que j'aime pas , vu qu'il y a beaucoup de trucs... Alors je hais les kikoo , ceux qui se disent fan de Vocaloid alors qu'ils savent pas quelle est la couleur de la jupe de Miku , Les kikoo , les brocolis , Bouboule , Peroquette , les kikoo , Les trucs kawaii , la désharmonie , les kikoo , les pitchloids ,les kikoo , LES KIKOOS !
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-first-sound.skyrock.com/
 
Ryuusan ~ °3°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid-Project :: HORS RP :: Présentation ~-
Sauter vers: