Vocaloid-Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid-Project

C'est un RPG Vocaloid, venez ici pour rp, vous faires des amis, s'amusez et tout le tralalala :D
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'ai enfin trouvé ma chambre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaai Yuki

Kaai Yuki


Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26

J'ai enfin trouvé ma chambre. Empty
MessageSujet: J'ai enfin trouvé ma chambre.   J'ai enfin trouvé ma chambre. I_icon_minitimeSam 21 Mai - 22:47

J'avais erré pendant au moins une heure dans les couloirs à la recherche de ma chambre.J'entrai et allumai la lumière. Les murs étaient tapissés d'une magnifique tapisserie verte et bleue qui représentait un lac dont l'eau étaient très claire.Ce lac était infini: on ne voyait pas le bord de l'eau.

-C'est beau !


Je posai mon sac et regardai le sol.Le sol était vert-pomme.Et le plafond représentait des branches de pommiers au printemps.Je regagnai mon lit et me reposai.
Revenir en haut Aller en bas
Gumi Megpoid

Gumi Megpoid


Messages : 51
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : La où je suis !

J'ai enfin trouvé ma chambre. Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé ma chambre.   J'ai enfin trouvé ma chambre. I_icon_minitimeDim 22 Mai - 4:13

En prenant son courage a deux mains, Gumi sentait que ce qu'elle allait faire n'était pas si gentil.Mais, tous le monde le sait, elle n'était pas si "angélique".Sortant de sa chambre pour allé devant celle de Yuki.Elle s'agenouilla, enlevant par la même ocasion son sac et l'ourvti pour en sortir une lampe torche et une casquette.Elle prit la casquette et la mit, suivi de la capuche de son sweet.Elle mit son sac a coter de la porte, prit la lampe de la main droite et se levis, prit la poignée de sa main libre et l'ouvrit doucement pour ouvrir violament la porte.Elle alluma la lumière de sa lampe et la dirigea vers le lit, la où ce trouver Yuki.

<< Haut les mains ! Donner moi vos pots d'nutella !! >>
Revenir en haut Aller en bas
Kaai Yuki

Kaai Yuki


Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26

J'ai enfin trouvé ma chambre. Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé ma chambre.   J'ai enfin trouvé ma chambre. I_icon_minitimeDim 22 Mai - 15:58

Je me réveillai en sursaut. Quelqu'un venait de faire irruption dans ma chambre.Cette personne m'aveuglait de sa lampe de torche .Je n'y voyais rien. Elle cria:

-Haut les mains ! Donner moi vos pots d'nutella !!


J'avais déjà peur mais là c'était la totale...
Elle est peut-être armée...C'est mauvais...
Je fis une roulade arrière et me glissai sous le lit.

-Qui es-tu ?Il est tard tu ferais mieux d'aller te coucher avant que je me fâche !

J'étais morte de trouille en fait mais je mettais en application mon instinct de survie.
1-Effrayer l'adversaire...
2-Le menacer si le 1 ne marche pas.
3-Attaquer si il le faut.
4-Trouver une sortie ou un moyen de s'échapper.
5-Appeler de l'aide.


-Fiche le camp d'ici ou tu auras des ennuis !
Revenir en haut Aller en bas
Gumi Megpoid

Gumi Megpoid


Messages : 51
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : La où je suis !

J'ai enfin trouvé ma chambre. Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé ma chambre.   J'ai enfin trouvé ma chambre. I_icon_minitimeDim 22 Mai - 23:09

Gumi, armée de sa lampe torche, vu quelque chose roulé sous le lit.Elle se demanda si ce n'était pas un animal ou le vent.Mais elle se rendit bien compte que c'était une jeune fille quand elle l'entendu.

<< Qui es-tu ?Il est tard tu ferais mieux d'aller te coucher avant que je me fâche ! Fiche le camp d'ici ou tu auras des ennuis ! >>

Gumi rit un bon coup, lachant sa lampe torche au bout d'un petit moment pour qu'elle roule par terre.Tellement qu'elle riait elle se tenait le ventre.Elle fini par tomber sur ses fesses, laissant la casquette tombé a cose de la capuche qui c'était enlever.Ses cheveux verts bougés a cose de son rire.

<< T'est une marrante toi ! Je sais qu'il est tard, sinon je ne serai pas venu ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Kaai Yuki

Kaai Yuki


Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26

J'ai enfin trouvé ma chambre. Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé ma chambre.   J'ai enfin trouvé ma chambre. I_icon_minitimeLun 23 Mai - 18:26

Je vis des cheveux verts apparaître. Elle riait comme une folle. La lampe de torche était tombée donc je pus enfin distinguer mon agresseur. Quand elle eu fini de rire ,elle reprit la parole.

-T'es une marrante toi ! Je sais qu'il est tard, sinon je ne serai pas venu !

Je sorti de ma cachette et lui dit.

-Je sais mais je t'ai démasqué...Gumi...Pourquoi tu n'es pas venue me le demander au lieu de me menacer...


Revenir en haut Aller en bas
Gumi Megpoid

Gumi Megpoid


Messages : 51
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : La où je suis !

J'ai enfin trouvé ma chambre. Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé ma chambre.   J'ai enfin trouvé ma chambre. I_icon_minitimeLun 23 Mai - 20:59

<< Je sais mais je t'ai démasqué...Gumi...Pourquoi tu n'es pas venue me le demander au lieu de me menacer... >>

Après ces paroles, elle s'arrêta de rire.Elle se mit correctement, se redressa.

<< Car sa aurait pas été marrant sinon ! Mais, sa fait mal au dèrière de tombé comme sa ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Kaai Yuki

Kaai Yuki


Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26

J'ai enfin trouvé ma chambre. Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé ma chambre.   J'ai enfin trouvé ma chambre. I_icon_minitimeMar 24 Mai - 18:57

Elle se redressa tout en ayant arrêté de rire...

- Car sa aurait pas été marrant sinon ! Mais, sa fait mal au dèrière de tombé comme sa !

Je me mis à bouder et lui retorquai...

-Moi je suis une petite fille de neuf ans et je suis fatiguée. Tu m'as réveillé en sursaut et tu m'as effrayé.

Je me levai et allai vers le bureau.J'ouvris un tiroir et sortis une pomme.

-N'empêche c'était réussi...Désolée si tu t'es fait mal. Tu en veux quand même ?

Je sortais un pot de nutella.
Revenir en haut Aller en bas
Gumi Megpoid

Gumi Megpoid


Messages : 51
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : La où je suis !

J'ai enfin trouvé ma chambre. Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé ma chambre.   J'ai enfin trouvé ma chambre. I_icon_minitimeMar 24 Mai - 20:19

La seul chose que Gumi est vu, était le pot de nutella.D'une vitesse incroyable, elle l'avait déjà entre les mains, armé d'une cuillère sorti d'on ne sait où, en train de le manger.Elle ressemblait, sur le coup, a un petit lapin.Mais, ce petit animal disparut quelque seconde plus tard, la cose ? Le pot de nutella était vide....

<< Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! >>

Ce fut ces derniers mots, avant de ce mettre a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaai Yuki

Kaai Yuki


Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26

J'ai enfin trouvé ma chambre. Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé ma chambre.   J'ai enfin trouvé ma chambre. I_icon_minitimeDim 29 Mai - 16:29

Elle venait de vider le pot de nutella.

-Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!

Je me retournai et Gumi se mit à pleurer.Je m'approchai d'elle et m'accroupi à côté d'elle.

-Et ben...qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Gumi Megpoid

Gumi Megpoid


Messages : 51
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : La où je suis !

J'ai enfin trouvé ma chambre. Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé ma chambre.   J'ai enfin trouvé ma chambre. I_icon_minitimeDim 29 Mai - 17:14

Toujours en pleure, elle prit le pot.Qui ne serait pas surprit de voit un pot de nutella, sans aucune trace de chocolat dans le pot ? Et bien, Gumi arrivait a surprendre plus d'une personne comme cela.Le pot était effectivement propre, on pouvait ce demander si il y avait vraiment du nutella....Mais, elle ne s'arrêta pas de pleurer, tenant son pot a une main et essayant d'essuyer ses larmes de l'autre main.

<< Et ben...qu'est-ce qu'il y a ? >>

<< Y'a pl-plus de nu-nutella dans le pot ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Kaai Yuki

Kaai Yuki


Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26

J'ai enfin trouvé ma chambre. Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé ma chambre.   J'ai enfin trouvé ma chambre. I_icon_minitimeDim 29 Mai - 17:21

Sa réponse fut quand même surprenante.

-Y'a pl-plus de nu-nutella dans le pot !

Je regardai le pot vide de nutella.

-Ben tu l'as vidé....

Je me levai et allai dans un de mes tiroirs.J'en sorti un autre pot.

-C'est le dernier pour ce soir.


Je lui tendis.
Revenir en haut Aller en bas
Gumi Megpoid

Gumi Megpoid


Messages : 51
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : La où je suis !

J'ai enfin trouvé ma chambre. Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé ma chambre.   J'ai enfin trouvé ma chambre. I_icon_minitimeDim 29 Mai - 17:25

<< C'est le dernier pour ce soir. >>

Gumi fit un "oui" de la tête.Elle avait reprit sa petite tête de lapin, prit le pot et la même scène recommença : Elle était encore en pleure !

<< Y'a pluuuuuuuuuuuuuuuuus >>
Revenir en haut Aller en bas
Kaai Yuki

Kaai Yuki


Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26

J'ai enfin trouvé ma chambre. Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé ma chambre.   J'ai enfin trouvé ma chambre. I_icon_minitimeDim 29 Mai - 21:12

Elle recommença le même scénario que tout à l'heure.

-Ecoute...Tu ne veux pas grossir...Alors ce soir çà suffit.

J'avais sommeil et tombai de fatigue.

-Nous ferions mieux de nous coucher...

Je baillai.
Revenir en haut Aller en bas
Gumi Megpoid

Gumi Megpoid


Messages : 51
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : La où je suis !

J'ai enfin trouvé ma chambre. Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé ma chambre.   J'ai enfin trouvé ma chambre. I_icon_minitimeLun 30 Mai - 20:57

<< Nous ferions mieux de nous coucher... >>

La nommé "Yuki" bailla après sa réplique.Gumi sourit tendrement, et changea d'un coup d'expression.C'était plutôt une expression de moquerie.

<< Ch'ui pas fatigué, et puis, les enfants de ton âge devrait déjà être au lit..>>
Revenir en haut Aller en bas
Kaai Yuki

Kaai Yuki


Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26

J'ai enfin trouvé ma chambre. Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé ma chambre.   J'ai enfin trouvé ma chambre. I_icon_minitimeMar 31 Mai - 21:25

-Ch'ui pas fatigué, et puis, les enfants de ton âge devrait déjà être au lit..

La tête de Yuki explosa après cette réplique.Yuki était devenue rouge.

-ECOUTE MISS GUMI...MOI,JE DORMAIS LORSQUE TU ES VENUE FAIRE UN HOLD-UP POUR UN POT DE NUTELLA...TU M'AS RÉVEILLÉE !

J'avais les poings fermés sur mes hanches et j'étais debout face à Gumi qui était agenouillée.

-Les gamines de ton âge devraient dormir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Kaihatsu

Miki Kaihatsu


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Errant au Japon entre les décombres :(

J'ai enfin trouvé ma chambre. Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé ma chambre.   J'ai enfin trouvé ma chambre. I_icon_minitimeMar 31 Mai - 21:42

Arg c'est quoi ce vacarme ! Encore Gumi qui fait un hold-up je parie ... Bon je vais me lever pour voir ce qu'il se passe ...

Je sortis de mon lit avec mon pyjama blanc et rouge avec des papillons et des cerises
Spoiler:
... J'étais dans le couloir , pieds nus comme d'hab' , la source de bruit venait très exactement de la chambre de Yuki , elle devrai dormir à son âge ce n'est pas normal ...

-ECOUTE MISS ? ...MOI,JE DORMAIS LORSQUE ??? FAIRE UN ?? POUR UN ????? ...TU M'AS ?? !

Je ne comprenais que 3/4 des mots de ... Yuki ? Elle s'est énervée ... Vite faut y aller avant que les autres se réveillent . Je courus donc le plus vite possible je me pris le mur mais fis comme si de rien était ...

- Ké passa ici ???!!!

Gumi était figé et Yuki de même mais énervée ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaai Yuki

Kaai Yuki


Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26

J'ai enfin trouvé ma chambre. Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé ma chambre.   J'ai enfin trouvé ma chambre. I_icon_minitimeMer 1 Juin - 18:03

Gumi ne sortait pas un mot...Mais Miki venait de faire irruption dans ma chambre en pyjama.

-Hein ?

-Ké passa ici ???!!!

-Miki!Bon...

Nous étions donc trois dans MA chambre à 23h00.

-Rien enfin...cette demoiselle que voici est venue faire un hold-up.Ensuite elle ose me dire que je suis censée dormir alors qu'elle m'as réveillé!

J'enrageai devant Gumi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai enfin trouvé ma chambre. Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouvé ma chambre.   J'ai enfin trouvé ma chambre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai enfin trouvé ma chambre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 filles dans ma chambre voila qui s'annonce marrant [ Miki/Miku/Rin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid-Project :: Différentes salles de la pension :: Dortoirs des filles-
Sauter vers: