Vocaloid-Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid-Project

C'est un RPG Vocaloid, venez ici pour rp, vous faires des amis, s'amusez et tout le tralalala :D
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MEIKO is here. A little drunk.. but.. that's Okay, She's here.

Aller en bas 
+3
Honne Deruko
Rin Kagamine
MEIKO
7 participants
AuteurMessage
MEIKO




Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2011

MEIKO is here. A little drunk.. but.. that's Okay, She's here. Empty
MessageSujet: MEIKO is here. A little drunk.. but.. that's Okay, She's here.   MEIKO is here. A little drunk.. but.. that's Okay, She's here. I_icon_minitimeMer 18 Mai - 19:17

Nein. NEIN.
Je ne f'rais pas ce questionnaire àlacon.
*Ronchonne*

Donc.
Voilà, c'est fini.
D'autres questions?

[i]Et à ce moment là, cette pauvre insolente se prend un zeste de citron dans l'oeil.

En découpant un kiwi.. /i]
*Maugréait*
Pfeuh.. les rules sont les rules, Ok..

Nom : J'en ai pas. Appelez moi la solitaire, la racaille, bref tout sauf les surnoms trop niais. Bon allé, Sakine. Happy? Yeah? M'en fou.

Prenom : Meiko. Cela ne se voit pas? M'enfin.. heureusement que ce n'est pas moi qui ait des troubles de vue.

Age: Entre 18, 19 ou 20.

Etudiant* ou Adulte* ? : Étudiante et mi-adulte.

Métier (Si Adulte ou job de vacances pour les étudiants) : Chanteuse dans un bar.

Statut de l'étudiant ou de l'adulte (Chanteur / Compositeur /Musicien / Dj) : Chanteur.

Objet Fétiche : Ben.. à votre avis? Pfeuh. BEEEEEEEEEEEEEEEEEER.

Chanson Adorée : My Scream.

Physique (Au moins 4 lignes) : Grande, mince, à gros boobs, m'enfin regardez des photos sur le net, la flemme.

*Etudiant : Etudie toujours dans l'académie ,c'est a dire a l'école.
*Adulte : A quitter l'école ou fini ses études

Herin.


Bon.. Le caractère:
Vraiment, je ne sais pas. Faut avoir de l'imagination.. ce soir, y'en ai pas.

Donc.
Garçon manqué, cache sa sensibilité, débile mentale mais très intelligente aussi. Sait être sérieuse quand il le faut, en gros elle n'est pas aussi cassociale que l'on pourrait le croire ;)

Elle a un bon coeur, aime câliner toussa toussa.. mais quand un truc l'énerve, elle jette la faute sur tout le monde.
Et va ronchonner.

Quand elle a faim, c'est pire. Elle pète un plombs. Attention, elle fait quand même gaffe à sa ligne.
Maniaque de la perfection, elle va souvent se payer des fringues.

Elle est très sensible! Elle pleure facilement.. mais s'en va avant de montrer ses quelques larmes.

Bref, elle est banalement stupide.

ALORS? HEUREUSE? RIN-SAAAMA? 8D


Dernière édition par MEIKO le Ven 20 Mai - 23:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Admin
Admin
Rin Kagamine


Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 26
Localisation : Vocaloid-Project XD

MEIKO is here. A little drunk.. but.. that's Okay, She's here. Empty
MessageSujet: Re: MEIKO is here. A little drunk.. but.. that's Okay, She's here.   MEIKO is here. A little drunk.. but.. that's Okay, She's here. I_icon_minitimeMer 18 Mai - 21:45

Heyy C'est les règles Meiko ! Fait moi ça è.é non mais ! Tu n'ais pas une execption voyons u_u !







(Heriiiiiiin =DDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-project.forumsrpg.com
MEIKO




Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2011

MEIKO is here. A little drunk.. but.. that's Okay, She's here. Empty
MessageSujet: Re: MEIKO is here. A little drunk.. but.. that's Okay, She's here.   MEIKO is here. A little drunk.. but.. that's Okay, She's here. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 7:46

Voilà, mademoiselle ~

(Hey [:)
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Admin
Admin
Rin Kagamine


Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 26
Localisation : Vocaloid-Project XD

MEIKO is here. A little drunk.. but.. that's Okay, She's here. Empty
MessageSujet: Re: MEIKO is here. A little drunk.. but.. that's Okay, She's here.   MEIKO is here. A little drunk.. but.. that's Okay, She's here. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 20:14

Meiko U___U Tu as pas fait ton caractère et ton physique doit faire +4 de quatre ligne è.é .... On voit bien le côté délinquant ici U___U"

(XDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-project.forumsrpg.com
MEIKO




Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2011

MEIKO is here. A little drunk.. but.. that's Okay, She's here. Empty
MessageSujet: Re: MEIKO is here. A little drunk.. but.. that's Okay, She's here.   MEIKO is here. A little drunk.. but.. that's Okay, She's here. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 21:28

JE PROTESTE! UN VOCALOID N'A PAS DE CARACTERE PROPRE A SOIT!

C'est les fan qui les créés. Par exemple, sur Honey on peut voir Meiko so cute.. et sur euh bah une autre, on la voit toute bourrée. NIHAAY
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Admin
Admin
Rin Kagamine


Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 26
Localisation : Vocaloid-Project XD

MEIKO is here. A little drunk.. but.. that's Okay, She's here. Empty
MessageSujet: Re: MEIKO is here. A little drunk.. but.. that's Okay, She's here.   MEIKO is here. A little drunk.. but.. that's Okay, She's here. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 21:54

Heyyy Débrouille toi pour en faire un tout le monde en à fait un sur ce forum è.é'
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-project.forumsrpg.com
MEIKO




Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2011

MEIKO is here. A little drunk.. but.. that's Okay, She's here. Empty
MessageSujet: Re: MEIKO is here. A little drunk.. but.. that's Okay, She's here.   MEIKO is here. A little drunk.. but.. that's Okay, She's here. I_icon_minitimeVen 20 Mai - 23:52

Vooooooooilà c'booooon.
Revenir en haut Aller en bas
Honne Deruko

Honne Deruko


Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 26
Localisation : Morbide-Land , petite commune girondine

MEIKO is here. A little drunk.. but.. that's Okay, She's here. Empty
MessageSujet: Re: MEIKO is here. A little drunk.. but.. that's Okay, She's here.   MEIKO is here. A little drunk.. but.. that's Okay, She's here. I_icon_minitimeSam 21 Mai - 9:50

elle te parle du PHYSIQUE , pas du caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-first-sound.skyrock.com/
MEIKO




Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2011

MEIKO is here. A little drunk.. but.. that's Okay, She's here. Empty
MessageSujet: Re: MEIKO is here. A little drunk.. but.. that's Okay, She's here.   MEIKO is here. A little drunk.. but.. that's Okay, She's here. I_icon_minitimeSam 21 Mai - 11:02

Rin Kagamine a écrit:
Meiko U___U Tu as pas fait ton caractère et ton physique doit faire +4 de quatre ligne è.é .... On voit bien le côté délinquant ici U___U"

(XDD)

Toi apprends à lire, Dude. Et fourre ton nez dans une autre paire de Boobs ~
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Admin
Admin
Rin Kagamine


Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 26
Localisation : Vocaloid-Project XD

MEIKO is here. A little drunk.. but.. that's Okay, She's here. Empty
MessageSujet: Re: MEIKO is here. A little drunk.. but.. that's Okay, She's here.   MEIKO is here. A little drunk.. but.. that's Okay, She's here. I_icon_minitimeSam 21 Mai - 11:14

Eh Oh , on se calme s'il vous plait >< ! Je veux pas que ce forum devienne un coin enguelade >< ! Bref Meiko , ok tu as fait ton caractère et ton physique mais j'ai bien préciser qu'il fallait faire au moins 4 ligne ! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-project.forumsrpg.com
Honne Deruko

Honne Deruko


Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 26
Localisation : Morbide-Land , petite commune girondine

MEIKO is here. A little drunk.. but.. that's Okay, She's here. Empty
MessageSujet: Re: MEIKO is here. A little drunk.. but.. that's Okay, She's here.   MEIKO is here. A little drunk.. but.. that's Okay, She's here. I_icon_minitimeSam 21 Mai - 11:47

MEIKO a écrit:


Toi apprends à lire, Dude. Et fourre ton nez dans une autre paire de Boobs ~

Et voilà , encore un propos insignifiant capable de tuer l'éloquence même des plus grands...
15 ans , je suppose ? u_u

et puis au fait , MEIKO et Meiko Sakine c'est pas la même personne .

bon , j'arrète mes dissertations de language extraterrestre et je vous laisse a vos différends entre copines.

y'en a plein d'autres ici que je suis sure qu'ils sont pas contents de me voir arriver. Dédicace pour un blasphème...euh , pardon , fanmade.
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-first-sound.skyrock.com/
MEIKO




Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2011

MEIKO is here. A little drunk.. but.. that's Okay, She's here. Empty
MessageSujet: Re: MEIKO is here. A little drunk.. but.. that's Okay, She's here.   MEIKO is here. A little drunk.. but.. that's Okay, She's here. I_icon_minitimeSam 21 Mai - 13:32

Citation :


Et voilà , encore un propos insignifiant capable de tuer l'éloquence même des plus grands...
15 ans , je suppose ? u_u

et puis au fait , MEIKO et Meiko Sakine c'est pas la même personne .

Ahem.
* On est sur un forum de RPG. Qui t'a dit que c'était réellement mon caractère? (:

* Sauf que là, je joue le rôle de la Sakine, de la MEIKO quand elle était plus jeune.


Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Weillschmidt

Gilbert Weillschmidt


Messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Hmm, je préfère ne pas le dire ♥

MEIKO is here. A little drunk.. but.. that's Okay, She's here. Empty
MessageSujet: Re: MEIKO is here. A little drunk.. but.. that's Okay, She's here.   MEIKO is here. A little drunk.. but.. that's Okay, She's here. I_icon_minitimeSam 21 Mai - 15:29

Wilicome here buveuse de Sake !
Revenir en haut Aller en bas
Defoko

Defoko


Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 26
Localisation : Bin...Dans le forum! /PAN/

MEIKO is here. A little drunk.. but.. that's Okay, She's here. Empty
MessageSujet: Re: MEIKO is here. A little drunk.. but.. that's Okay, She's here.   MEIKO is here. A little drunk.. but.. that's Okay, She's here. I_icon_minitimeDim 29 Mai - 16:12

Je m'incruste juste pour dire que Meiko Sakine est la version plus âgée de MEIKO ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://anna-so-blog.eklablog.com/bienvenue-a2893930
Gumi Megpoid

Gumi Megpoid


Messages : 51
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : La où je suis !

MEIKO is here. A little drunk.. but.. that's Okay, She's here. Empty
MessageSujet: Re: MEIKO is here. A little drunk.. but.. that's Okay, She's here.   MEIKO is here. A little drunk.. but.. that's Okay, She's here. I_icon_minitimeDim 29 Mai - 17:09

Hello ! Bienvenu 8D
Revenir en haut Aller en bas
Honne Deruko

Honne Deruko


Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 26
Localisation : Morbide-Land , petite commune girondine

MEIKO is here. A little drunk.. but.. that's Okay, She's here. Empty
MessageSujet: Re: MEIKO is here. A little drunk.. but.. that's Okay, She's here.   MEIKO is here. A little drunk.. but.. that's Okay, She's here. I_icon_minitimeDim 29 Mai - 18:29

Defoko a écrit:
Je m'incruste juste pour dire que Meiko Sakine est la version plus âgée de MEIKO ^^'

Non , c'est la version plus jeune.
C'est aussi le nom de MEIKO version H Hagane , mais c'est un fanmade tandis que la précédente est bel et bien officielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-first-sound.skyrock.com/
Defoko

Defoko


Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 26
Localisation : Bin...Dans le forum! /PAN/

MEIKO is here. A little drunk.. but.. that's Okay, She's here. Empty
MessageSujet: Re: MEIKO is here. A little drunk.. but.. that's Okay, She's here.   MEIKO is here. A little drunk.. but.. that's Okay, She's here. I_icon_minitimeDim 29 Mai - 21:37

ah bon? c'était pas le fait que Meiko pouvait pas boire? >.>
Bah,j'ai l'air bête alors...x,DD
Revenir en haut Aller en bas
http://anna-so-blog.eklablog.com/bienvenue-a2893930
Mikuo Hatsune
Modo
Modo
Mikuo Hatsune


Messages : 103
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Somewhere in his soul

MEIKO is here. A little drunk.. but.. that's Okay, She's here. Empty
MessageSujet: Re: MEIKO is here. A little drunk.. but.. that's Okay, She's here.   MEIKO is here. A little drunk.. but.. that's Okay, She's here. I_icon_minitimeLun 30 Mai - 5:07

Que ... mais ... --'
J'adoooore ... je profite d'un accès a internet pour venir zyeuter le fofo et je vois ça ...
A croire qu'on veut ma mort par crise d'hystérie colérique ...

Je préviens de suite, on va se calmer rapidement, jouer le jeu correctement et éviter les piques méchantes et infondées.

Je ne reviendrai pas la dessus, mais je tiens a vous prévenir qu'a mon retour final, je risque d'être dans un état d’énervement tel que les malus vont tomber ...

Donc si vous ne vous reprenez pas en main et ne vous comportez pas correctement jusqu'à mon retour (et bien entendu après), je ne jouerai pas dans la finesse.

A bon entendeur, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEIKO is here. A little drunk.. but.. that's Okay, She's here. Empty
MessageSujet: Re: MEIKO is here. A little drunk.. but.. that's Okay, She's here.   MEIKO is here. A little drunk.. but.. that's Okay, She's here. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEIKO is here. A little drunk.. but.. that's Okay, She's here.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid-Project :: Choses à faires avant tout ~ :: Présentation du Personnage ~-
Sauter vers: