Vocaloid-Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid-Project

C'est un RPG Vocaloid, venez ici pour rp, vous faires des amis, s'amusez et tout le tralalala :D
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Connexion interrompue

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikuo Hatsune
Modo
Modo
Mikuo Hatsune


Messages : 103
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Somewhere in his soul

Connexion interrompue Empty
MessageSujet: Connexion interrompue   Connexion interrompue I_icon_minitimeDim 8 Mai - 11:20

Bon voilà, mon voisin à Bordeaux à eut la grande idée de résilier notre connexion internet sans me prévenir car, je cite, "je me casse, j'ai trouvé du boulot près de chez moi"...
Résultat plus d'internet en semaine ni 1 weekend sur 2.
Et ça va durer 6 semaines u__u'
Youpi >.>
Donc considérez Mikuo partit en stage de 6 semaines :3
Revenir en haut Aller en bas
Mikuo Hatsune
Modo
Modo
Mikuo Hatsune


Messages : 103
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Somewhere in his soul

Connexion interrompue Empty
MessageSujet: Re: Connexion interrompue   Connexion interrompue I_icon_minitimeLun 30 Mai - 5:34

Bien je tiens a préciser que je n'ai toujours pas de connexion internet a Bordeaux (là en l’occurrence je suis chez un ami). Cependant, suite a une modification d'emploi du temps et pour certaines raisons personnelles, je serai de retour de jeudi jusqu'à dimanche après midi et ensuite tout les weekends. Mais toujours rien en semaine.

Donc a compter de jeudi, vous pourrez assister à ma ré-apparition, j'en profiterai pour venir saluer correctement les nouveaux arrivants.

Cependant je tiens a préciser que je ne suis pas, et ne serait pas non plus pendant quelques temps, de bonne humeur, DONC les commentaires que j'ai vu passé dans certains post (où j'ai d'ailleurs répondu) sont a proscrire. Je ne reviens pas de 6 semaines de coupure internet et d'études intensives pour venir faire la police partout.
Donc sois, comme je l'ai dit dans mon post, les personnes concernées se décident à se calmer et a régler ça de manière calme et civilisée, quitte a passer par les MP, sois j'agirai en conséquence des propos et réactions.
Je suis très heureux de voir arriver de nombreux membres, mais si c'est pour voir débuter une guerre entre eux, ce n'est pas la peine de chercher bien loin, sa sera ban (dans le pire des cas) et admission sélective sur le forum.
Bien entendu, je ne compte pas non plus faire mon "super modo qui décide de tout", toutes les décisions concernant les "punitions" seront débattues entre modos et admins avant d'être appliquées ou pas.

J'espère que je me suis bien fait comprendre sur ces points là.
Sur ce je vous souhaite une bonne journée (car je ne pense pas qu'il y ait grand monde de connecté à cette heure ci a part moi) et à jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion interrompue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid-Project :: HORS RP :: Flood-
Sauter vers: