Vocaloid-Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid-Project

C'est un RPG Vocaloid, venez ici pour rp, vous faires des amis, s'amusez et tout le tralalala :D
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Regarde et admire [ Mit Rin ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilbert Weillschmidt

Gilbert Weillschmidt


Messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Hmm, je préfère ne pas le dire ♥

Regarde et admire [ Mit Rin ] Empty
MessageSujet: Regarde et admire [ Mit Rin ]   Regarde et admire [ Mit Rin ] I_icon_minitimeMer 20 Avr - 20:24

12H43.
Gilbert n'avait pas faim. Du moins, presque. Il avait déjà mangé, pourtant son estomac continuait de jouer du tambour. Les pâtes et le steak ne l'ont pas remplit ? Bah non. Il aurait du se servir 2 fois, même 3. Mais il s'était dit qu'il ne devrait pas trop manger s'il voulait garder sa magnifique, ou plutôt, sa "divine" musculature.

Parce que même un goinfre comme lui doit faire attention à sa ligne. S'il prend trop de poids, il ne sera, enfin, il sera moins awesome qu'avant. Même en faisant attention à sa nourriture, le deutsch grossissait. Mais dans un bon sens. S'il prenait du poids, c'est parce qu'il fait du sport, et que cela lui développe sa musculature. Il n'a donc pas à rougir de ses imposants muscles. Bref, revenons à son repas. Il avait donc mangé : Un plat de pâtes avec un steak (Oui, il n'y a pas d'entrée. La salade et lui, ça fait 25), du fromage et un gâteau, qu'il tient toujours dans ses mains. Il voulait le manger une fois arrivé sur le toit, mais il ne l'a pas fait.

Il était assis contre les barreaux, là, sans bouger. Il attendait sans savoir pourquoi. Peut être attendait il des gens pour faire son show. Personne n'était dans les parages. Il faisait presque peine à voir, avec son petit gâteau au chocolat. Sa tête trahit si facilement ce qu'il pense~.
Sourcils froncés, dents sérrées : il était en colère. La raison ? De moins en moins de personnes allaient sur son blog. Je vous vois venir avec vos "Mais c'est rien ça !". Pour lui, être connu au lycée ou sur Internet est très important. Il VEUT se faire connaître. Un blog est donc parfait pour faire le beau sur le web. Son ventre criait toujours famine. Il sorti finalement son cher Portable (Avec un grand "P" bien-sur).

Il brancha ses écouteurs, qu'il plaça dans ses oreilles, pour finalement écouter une musique d'un groupe qui à fait que beaucoup de personnes s'intéressent maintenant à son pays d'origine, j'ai nommé : Tokio Hôtel ! Monsieur connait les paroles de la musique par coeur. Vous pouvez donc le voir chanter, danser avec son gâteaux à la main. Même Gilbird s'y mettait. De vrais imbeciles. L'oiseau s'arrêta soudainement. Il venait de voir quelque chose.

<< Un problème ? >>

Une personne arrivait. Une fille d'après le bas qui ressemblait à une jupe.


Dernière édition par Gilbert Weillschmidt le Jeu 21 Avr - 21:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Admin
Admin
Rin Kagamine


Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 26
Localisation : Vocaloid-Project XD

Regarde et admire [ Mit Rin ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde et admire [ Mit Rin ]   Regarde et admire [ Mit Rin ] I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:27

Bizarement , Rin , ne se sentait pas très bien ce midi . Elle avait un petit mal de ventre qui l'ennuyait fortement . Elle est d'habitude à sauter partout , à se goinfrer de gâteaux et bonbons en tout genre , cette fois çi , rien . Elle venait juste de sortir de la cafétéria où elle n'avait manger que la moitié de son plat en laissant son entrée , son laitage et son fruit. Sortant de la cafétéria , elle se rendait vers la fontaine de l'établissement et s'asseois a côté . Rin plongeait sa main dans l'eau fraiche de la fontaine et la bougeait . Cette sensation l'appaisait de son mal de ventre . Puis elle s'arreta quand elle vit que quelques élèves la regardait ... Elle se leva , essuya lègèrement sa main sur sa jupe et alla se promener dans les couloirs .Elle marchait lentements dans les couloirs et laissait sa main glisser contre le mur quand elle avançait . Aujourd'hui , Rin avait décidé de se faire des petites couettes , pour aucune raison , comme ça , pour essayer tout simplement. Elle commencait a se diriger vers la cage d'escalier , et monta les marches . Pas à pas , elle marchait lentement , tenant la rempart , puis elle arriva sur le toit . Quelqu'un semblait lui avait parler et démandait si il y avait un problème .

Rien de très grave , merci .

Elle partait s'asseoir .
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-project.forumsrpg.com
Gilbert Weillschmidt

Gilbert Weillschmidt


Messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Hmm, je préfère ne pas le dire ♥

Regarde et admire [ Mit Rin ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde et admire [ Mit Rin ]   Regarde et admire [ Mit Rin ] I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:12

La jeune fille avançait, lentement. Elle se tenait le ventre. Elle devais avoir mal digéré le repas de se midi. Sa chevelure blonde (trop même) étais attaché en couettes. Ca lui donnait un air assez enfantin, c'est assez mignon. Gilbert ne la connaissait pas. Il voulait être célèbre, mais personnes ne le connait, et lui aussi ne connait personne. La blonde avançait toujours. Elle finit par s'assoirt, à même pas 2 m de l'allemand, qui continuait de la fixer de ses yeux rouges. Il se demandait si elle étais japonaise. La couleur de ses cheveux n'a rien de naturel. Elle lacha finalement quelque mots.

<< Rien de très grave , merci . >>

Rien de très grave ? Elle faisait pour tent une tête d'enterrement. Il éprouva alors une sorte de pitier. Enfin, pas vraiment. Il pensait juste que si il fait le gentil , elle deviendra peut-être une fan. Et puis, elle sera une de ses premières "vraie" connaissance. Il s'imaginait déjà mettre des photos sur son blog. Il retira ses écouteurs et arrêta de danser comme un ado frisant les cinq ans d'âge mental. Il commenca à manger, que dit-je, à avaler son petit gâteau. Il avait bon goût, même si avec un peu de bière germanique sa aurait pu être mieux. Ah, la bière et lui, quelle histoire d'amour. Berf. Il s'éssuya d'un revert de main, ce qui lui laissa des miettes sur son pâle visage. Il songea que maintenant qu'il devait peut-être se présenter. Il se leva, et en pointant la jeune fille du doigt, il lacha :

<< Bah heu, j'm'appelle Gilbert. Et toi. >>

Il l'avait dit d'un ton légèrement dur, presque aggressif. Il devait absolument "l'apprivoiser", comme ça, il pourrat peut-être lui faire faire de belles photos. Gilbird voletait au dessus de la tête de l'inconnu, et fini par se poser sur la touffe jaune. Normal, sa ressemble à de la paille. En se disant ça, un sourire se dessina sur son visage qui, il n'y même pas quelque secondes, boudait. Il était toujours debout, attendant la réponse. Si ça se trouve, c'est une perruque qu'elle porte. Son sourire s'élargit encore, lui donnant une tête légerement débile.


Dernière édition par Gilbert Weillschmidt le Sam 23 Avr - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Admin
Admin
Rin Kagamine


Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 26
Localisation : Vocaloid-Project XD

Regarde et admire [ Mit Rin ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde et admire [ Mit Rin ]   Regarde et admire [ Mit Rin ] I_icon_minitimeSam 23 Avr - 2:08

Quand Rin est arrivée , il semblait danser avec ses écouteurs aux oreilles et un gâteau dans la main . Oui , un gâteau . Il possèdait des cheveux blanc qui lui arrivait au niveaux du menton et de grand yeux d'un rouge très vif. Quand elle était entré sur le toit , le garçon dançait toujours , puis il s'arrêta quelque seconde après et mangea son gâteau . Rin était déjà assise et elle jouait a sa psp !
Elle et sa psp , une très très très grande histoire d'amour !! Elle le jouait a Project Diva ! Oui , vous savez le jeu où l'on incarne un vocaloid et où appuyer sur plusieurs touches etc ... Je ne vais pas tous vous expliquez non plus . Rin s'énerve très facilement quand elle perds sur un jeu ou quand elle veut quelque chose qu'elle n'obtient pas . Elle possède un fort caractère !

Quand ce garçon eut fini son gâteau , il commença à prendre la parole en disant son prénom et en demandant celui de Rin . Elle c'était aperçu que Gilbert , qui est ce garçon , regardait sa chevelure blonde ... Rin pris ensuite la parole .


Hm .... Je me nomme Rin , Rin Kagamine ! Et ... Qu-on t'ils mes cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-project.forumsrpg.com
Gilbert Weillschmidt

Gilbert Weillschmidt


Messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Hmm, je préfère ne pas le dire ♥

Regarde et admire [ Mit Rin ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde et admire [ Mit Rin ]   Regarde et admire [ Mit Rin ] I_icon_minitimeSam 23 Avr - 23:06

<< Hm .... Je me nomme Rin , Rin Kagamine ! Et ... Qu-on t'ils mes cheveux ? >>

Rin ? Quel nom étrange. Sa doit être japonais, ils ont tous des noms bizzart. Au moins, il connaissait maintenant le prénom de la jeune fille. Ses grand yeux bleu le regardaient avec curiosité. Un ciel d'été. Voilà à quoi Gilbert pensait en la voyant. Rin sorti une PSP de son sac. Elle semblait très concentré sur son jeu. L'albinos se penchat pour regarder ce qu'elle faisait. L'écran titre affichait "Project Diva". C'est quoi ça ? Un nouveau jeu pour les fillettes ? D'après ce qu'il voyait, le jeu consitait à appuyer sur les bonnes touches en rythme. Un jeu HY-PER passionnant quoi. Il lui piqua la console pour tester. Il choisit comme musique "Melt", et regretta rapidement de l'avoir choisi. Il avait beau essayer, il n'arrivait même pas à faire un combo plus haut que 50. Enervé, il lui renda la PSP.

<< Je sais pas comment tu fais pour jouer à ce truc. >>

En vrai, il trouvait le jeu pas si nul que sa. C'est pratique pour travailler le rythme. Mais comme le "boss" n'y arrive pas, pour lui c'est nul. D'ailleur, elle ne lui avait pas demander pourquoi il regardait ses cheveux avec son air idiot ? Ja, mais il a complètement zappé. Il ne pouvait pas lui dire "Bah en faite ils sont trop bizzart, t'as vu leur couleur ?". Il ne faut pas qu'il soit "méchant" avec elle, sinon, elle risque de lui faire une mauvaise réputation. Pour éssayer d'être connu, c'est donc pas la meilleur choix pour être connu. Il s'assit à côter d'elle et en lui ébourrifant les cheveux, il lui dit.

<< Bah, c'est pas pour être méchant, mais tu porte une pérruque ? >>

Il avait prit l'air le plus innocent possible, mais un grand sourire était bien-sûr présent pour tout foirer. Ses yeux bordeaux pétillait de malice. Il éclata finallement de rire, fier de son idiotie. Sa lui faisait du bien de pouvoir "dire" ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Admin
Admin
Rin Kagamine


Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 26
Localisation : Vocaloid-Project XD

Regarde et admire [ Mit Rin ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde et admire [ Mit Rin ]   Regarde et admire [ Mit Rin ] I_icon_minitimeMer 4 Mai - 21:12

Quand Rin jouait a project Diva , Gilbert regardait attentivement la manière dont elle jouait et les moments où elle cliquait sur les touches . Sa console était jaune flashi .Oui , Rin et le jaune sa fait belle et bien un . Elle avait coller des petits stickers paillété qui rendait à la console un côté très mignon . D'un coup , je pense que Gilbert était curieux , il prit la console de Rin en pleine partis sur la chanson " Promise " et se mit a quitter sa partie pour jouer sur "Melt" . Mais il l'a prit pas très gentiment , on aurais dit limite qu'il lui volait quelque chose , Rin avait pris légèrement peur mais ce dit qu'elle étais forte alors si un garçon l'embête c'est un coup poing dans la face !

Eh oh ! Non mais ça va pas ! Prendre la console d'une petite fille sans défense , en plus mignonne comme moi ! A ta place j'aurait Honte ! Hahahaha ! En plus faut pas dire mais tu joue sur une chanson dur si tu prends ça dès le début tu vas pas y arriver , moi je te le dit , m'y connaisant!

Elle attends exprès que Gilbert perde pour lui mettre la rage et elle se mit à rire , là elle avait completement oublier son mal de ventre , c'était clair . Gilbert lui redonna sa console et elle l'attrapa et se remit à jouer sur une chanson super dur pour montrer sa classe devant gilbert , elle voulait dire du genre : "Laisse faire les pros ! " . Ah Rin , la maligne ! Elle jouait tranquille et ne semblait pas avoir du mal a faire un enchènemnt de touche pas possible . Elle faisait des combos de malade . Voila quoi , la pro ! Gilbert regardait bien attentivement le jeu avec ses grands yeux rouges ! Au bout d'un moment ça faisait peur . Si vous le voyez ... Bref , elle continuait et finissait sa partie tranquillement ... Puis elle repensa à son mal de ventre , elle cessa de rire et changea d'attitude ...

C'est bon , j'éteins la console , j'en est assez .

Puis là , le jeune homme lui demanda si les cheveux de Rin n'étais une perruque ? Non mais il a souvent des questions comme ça , lui ? Rin n'hésiterais pas une segonde a lui dire :

Et toi tu as trop vieilli ?

Bon d'accord , je crois que Rin il est aller un peu trop fort ! Mais bon elle pourra se rattraper ! Elle essaya de passer la phrase qu'elle venait de dire .

Euh ... Non mes cheveux sont des cheveux blonds comme toutes blondes ! Puis cela ne me fait pas très plaisir qu'on parle de moi comme ça .... Cela était peut etre une question pour toi ... Mais bon ... C'est comme si on me disait que mes cheveux était horrible et puis pourquoi je porterais une perruque a l'école , ce n'est pas autorisé !
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-project.forumsrpg.com
Gilbert Weillschmidt

Gilbert Weillschmidt


Messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Hmm, je préfère ne pas le dire ♥

Regarde et admire [ Mit Rin ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde et admire [ Mit Rin ]   Regarde et admire [ Mit Rin ] I_icon_minitimeMar 10 Mai - 19:56

Que va répondre la demoiselle à la petite pique du germanique ? Gilbert frétillait d'impatience en pensant à la réponse. Cette fille était impulsive, enfantine. Elle doit aimer se faire remarquer, ce faire connaitre. Elle doit sans doute dire tout haut ce que les autres pensnt tout bas. Aucune honte, que de la fièreté pour un rien. Gilbert la voyait comme une vraie gamine. Mais sa lui donnait un petit côté mignon et innocent.

<< Et toi tu as trop vieilli ? >>

Je retire ce que j'ai dit. Elle n'as ABSOLUMENT rien d'innocent. La preuve. Un agneau aurait il dit ça (je sais, les agneaux ne parlent pas) ? Non. Eux sont doux physiquement et mentalement. Pas très sympa comme remarque. On n'insulte pas Gilbert ! Nan mais, ci elle dit-ça, c'est parce qu'elle est jalouse. Elle, elle n'est pas "ultra" cool, elle n'a pas un "super" portable comme celui de Gilbert, elle n'est pas "super" belle et elle n'a pas un "super" engin entre les jambes. Bien-sur, monsieur ne va pas se laisser faire, même si la remarque de Rin est com-plè-te-ment stupide.

Il leva les yeux en l'air, comme pour dire "Pff, y'a qu'un gamin qui pourrait dire ça, la honte". Peut-être qu'il perdait son temps à lui parler. Peut-être pas. Autant continuer la conversation, quelque chose d'intéressant pourrait très bien ce produire. Puis zut quoi.

<< Tu dis ça, mais en vrai tu m'admire, avoue.>>

La jeune fille le regardait, un sourir moqueur aux lèvres. C'est bon, j'ai compris... Tu veux la guerre hein ? Tu l'auras ! Gilbert doit sûrement prendre trop au serieux cette petite parole. Mais bon. Sa nature bagareuse lui disait de continuer. Jamais il ne se laisserait faire contre une fille ! Le sourire de la petite blonde disparut aussi vite qu'il n'était apparut. Elle ne devait pas être au mieux de sa forme. Mhh, une petite faiblesse ? Sa laisse une ouverture pour battre l'ennemie~
Aller, Gilbert n'est pas un diable. Il décida finallement d'essayer de la faire rire.

<< Euh ... Non mes cheveux sont des cheveux blonds comme toutes blondes ! Puis cela ne me fait pas très plaisir qu'on parle de moi comme ça .... Cela était peut etre une question pour toi ... Mais bon ... C'est comme si on me disait que mes cheveux était horrible et puis pourquoi je porterais une perruque a l'école , ce n'est pas autorisé ! >>

... Hum, oui certe. Et puis, notre allemand parle de qui il veut quand il veut comme il veut. Nah ! Gil' venait d'apprendre une chose : les perruques ne sont pas autorisé eu sien de l'établissement. Dommage, il avait prévus de venir une jour avec une perruque jaune comme la coiffure de Rin pour se foutre d'elle... Bref. Revenont eu plan "Rigolade". Autant tester l'accent russe qu'il métrisait si bien.

<< Alorrrs comme sa les perrrouques de son pas accepté ? >>

Il avait prit un air de psychopathe, histoire de montrer que les soviétiques sont des fous à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Admin
Admin
Rin Kagamine


Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 26
Localisation : Vocaloid-Project XD

Regarde et admire [ Mit Rin ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde et admire [ Mit Rin ]   Regarde et admire [ Mit Rin ] I_icon_minitimeSam 21 Mai - 16:11

<<Et toi , tu as trop vieilli ? >>

Ce "mec" là il s'y croit trop ! Vous savez le genre de mec qui veut se faire connaitre à tout prix , qui drague souvent , qui veut se faire plein d'amis pour être "super populaire" , ben voilà c'est un peu son cas ! Rin était assez rebelle et ne se laisserais pas faire pas un mec comme lui . Elle s'y prendre dans ces cas là , Rin ! Rin est vraiment le genre de fille qui ne supporte pas les garçons comme ça . Quand elle lui avait dit "Et toi , tu as trop vieilli ? " Il est vraiment rester bouche cousue pendant au moins 1 minute ! Elle avait vraiment fait fort et elle en été asser fière d'un côté ! Il avait levé les yeux en l'air pour dire genre " Pff , il n'y a qu'un gamin pour dire ça , la honte ! " Après son long moment de silence il reprit enfin !

<< Tu dis ça, mais en vrai tu m'admire, avoue. >>

Rin lui lança un sourire très moqueur , jusqu'à ce qu'elle ne pu se retenir , elle explosa de rire . Oh je vois Monsieur "J'm'appelle Gilbert" ne savait quoi répondre alors il a dut sortir cette phrase pitoyable ! AhAhAh ! J'aurais honte à sa place ! Le seul truc qui avait pas plus à Rin était qu'il demande si ses cheveux étaient une perruque .

<<Euh ... Non mes cheveux sont des cheveux blonds comme toutes blondes ! Puis cela ne me fait pas très plaisir qu'on parle de moi comme ça .... Cela était peut etre une question pour toi ... Mais bon ... C'est comme si on me disait que mes cheveux était horrible et puis pourquoi je porterais une perruque a l'école , ce n'est pas autorisé ! >>

Puis là il commença vraiment à souler Rin ! Il prit la direction vers Rin et s'assit à coté d'elle en lui ébourifiant les cheveux . Ghééé , non mais il a quoi ? Rin c'était un peu calmer , mais juste un peu . La seule personne qui pourrait la faire rougir en lui ébourifiant les cheveux c'est Len ! Personne d'autre ! Puis là , le M'sieur reprit avec un drôle d'accent .

<< Alorrrs comme sa les perrrouques de son pas accepté ? >>

<< Hm .... Tu te fous de moi avec l'accent là ? Et OUI les perruques ne sont pas acceptés , je viens de le dire , idiot . >>

Quel idiot .
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-project.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Regarde et admire [ Mit Rin ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde et admire [ Mit Rin ]   Regarde et admire [ Mit Rin ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde et admire [ Mit Rin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid-Project :: Bâtiment des cours [RP] :: Toit-
Sauter vers: