Vocaloid-Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid-Project

C'est un RPG Vocaloid, venez ici pour rp, vous faires des amis, s'amusez et tout le tralalala :D
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rin a besoin d'aide !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin Kagamine
Admin
Admin
Rin Kagamine


Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 26
Localisation : Vocaloid-Project XD

Rin a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Rin a besoin d'aide !   Rin a besoin d'aide ! I_icon_minitimeDim 17 Avr - 20:17

Il est 22 h , je prend mon livre , pars m'allonger sur mon lit et lis . Mes cheveux flotte légèrement dans l'air à cause de la fenêtre à moitié ouverte . Je me lève pour aller la fermer car je commence à avoir froid , je met aussi un pull en même temps . Je repars dans ma lecture . Après n'avoir plus l'envie de lire, car l'ennuie m'a adopté , je sors dans le couloir pour me prendre un verre d'eau fraîche. Puis , en regardant de l'autre côté du couloir , où cela mène aux dortoirs des garçons , soudain j'eue l'envie d'aller voir chez les garçons ...

Peut être que Len dors déjà et que je pourrais fouiller dans ses affaires ? Ou alors ... Mikuo ! Je sais qu'il a plein de gâteaux celui là ! En plus il me dit que je vais bientôt plus pouvoir mettre une guitare au tour de ma taille *furieuse* Je vais lui mettre sa chambre en bazar ! Il va voir de quel bois je me chauffe ! Et qui sais je pourrais faire une bataille de polochon avec les garçons ! Faut que je prenne des renforts ! Eru serait surement d'accord ? Qui sait , aller je vais voir !

Je finis mon verre d'eau , le jette à la poubelle et pars toquer devant la porte de Eru.


Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-project.forumsrpg.com
Eru Neko Chan

Eru Neko Chan


Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une ombre. ;)

Rin a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Rin a besoin d'aide !   Rin a besoin d'aide ! I_icon_minitimeLun 18 Avr - 21:42

Une journée se termina. Une de plus. Eru sortit ses affaires habituelles, soit une trousse et une feuille blanche. C'était le soir que l'inspiration lui venait le plus souvent. Mais là, rien ne lui vint. Peut-être étais-ce tout simplement dut au fait qu'elle n'avait pas d'écouteurs pour la musique ? Surement. Parce que chaque soir, en dessinant, soit elle fredonne un air, soit elle écoute de la musique. Elle n'avait malheureusement pas d'mp3, mais seulement son portable dans lequel elle avait une carte mémoire de 16 Go. Dans son portable, elle y mettait toutes ses musiques préférées. Comme Neko nikki, ou Dango Dango, voir même du métal symphonique. En fonction de la chanson choisie, son dessin était différent. Il exprimait très bien son ressentiment. Lorsque c'est une chanson assez mignonne et douce, comme Neko Nikki, son dessin était fait avec une chibi mignonne au regard attendrit par un papillon qui passe. Un papillon ? Oui, Eru avait son moment de délire sur les papillons. Elle les utilisait partout. Mais pas ce soir... N'ayant plus de batterie, elle ne trouva pas l'inspiration devant cette banale feuille blanche. Alors qu'elle tentait de se concentrer, un bruit la fit sursauter. C'était Rin qui, justement, la cherchait. Elle lui demanda de l'accompagner dans les dortoirs des garçons :


- " Pourquoi pas. Après tout... Il faut toujours rire dans la vie. "


Un sourire parcouru ses lèvres et elle descendit de son lit pour rejoindre Rin devant la porte. Bizarrement, celle ci ne semblait pas l'éviter. Alors qu'Eru était évité par tout le monde ! Mais là n'est pas la question, ni le moment d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Admin
Admin
Rin Kagamine


Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 26
Localisation : Vocaloid-Project XD

Rin a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Rin a besoin d'aide !   Rin a besoin d'aide ! I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:13

Rin allait s'apprêter à demander si elle ne dérangeait personne lorsque Eru reprit .

- " Pourquoi pas. Après tout... Il faut toujours rire dans la vie. "

-"Ok ! Alors , let's go !

Rin pris la main à Eru , la sortit de la chambre et se dirigea en direction du dortoirs des garçons ...

[Suite du rp dans le dortoirs de garçons ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-project.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rin a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Rin a besoin d'aide !   Rin a besoin d'aide ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rin a besoin d'aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miki devient confidente ... ( Besoin de Gilbert )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid-Project :: Différentes salles de la pension :: Dortoirs des filles-
Sauter vers: