Vocaloid-Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid-Project

C'est un RPG Vocaloid, venez ici pour rp, vous faires des amis, s'amusez et tout le tralalala :D
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Organisation.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikuo Hatsune
Modo
Modo
Mikuo Hatsune


Messages : 103
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Somewhere in his soul

Organisation. Empty
MessageSujet: Organisation.   Organisation. I_icon_minitimeSam 16 Avr - 20:39

*Inspecte la cafétéria*
Hum... pas trop mal.
Il va falloir s'arranger pour les horaires de passage.
*Réfléchit longuement*
Qui diable pourrait se coller à cette tâche ? J'ai déjà à m'occuper des livraisons...
Voyons voir ...
*Regarde autour de lui et aperçoit Rin qui approche*
RIIIIN !! Viens par ici !!
*Se dirige vers Rin en trottinant*
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Admin
Admin
Rin Kagamine


Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 26
Localisation : Vocaloid-Project XD

Organisation. Empty
MessageSujet: Re: Organisation.   Organisation. I_icon_minitimeSam 16 Avr - 21:00

Je me promène dans la cafétéria pour y jetter un oeil , elle est propre et neuve.
Son odeur est spécial mais très bonne . J'aide un peu le personnel a ranger la cafétéria . Je pris les plateaux et les mets à l'endroit qui leurs étaient destinés ! Je pris ensuite les verres et les pose à coté des plateaux . Je jette un coup d'oeil à mon portable et me remet au travail . Je range quelques chaises et sors ensuite un gateaux et je met une sucette dans ma poche .
Je vois mikuo foncer sur moi .Je m'arrete et l'attends .


Mikuo! Euh .... Oui ??? Que se passe t'il ? Pourquoi es-tu si "heureux" , on va dire ça comme ça ?

Je remet en place quelques chaises et ramasse un papier par terre . Je le jette à la poubelle et reviens vers Mikuo. Je finis mon gâteaux et sors la sucette de ma poche , et la commence . !

Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-project.forumsrpg.com
Mikuo Hatsune
Modo
Modo
Mikuo Hatsune


Messages : 103
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Somewhere in his soul

Organisation. Empty
MessageSujet: Re: Organisation.   Organisation. I_icon_minitimeSam 16 Avr - 21:09

Tu tombes bien !!!
Il nous faut quelqu'un pour s'occuper de l'organisation et des horaires de passage à la cafète !!
Je dois m'occuper des livraisons et je n'ai personne qui se soit encore proposé pour l'organisation.
Il faut faire quelque chose!!
*lance un regard de supplication vers Rin*
Il le faut!
Soit toi soit quelqu'un qui se dévoue a cette cause !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Admin
Admin
Rin Kagamine


Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 26
Localisation : Vocaloid-Project XD

Organisation. Empty
MessageSujet: Re: Organisation.   Organisation. I_icon_minitimeSam 16 Avr - 22:14

J'écoute ce que Mikuo a à me dire . Je m'asseois sur une chaise , prend un bloc note , commençe à noter des choses .

Bon , écoute je veux bien m'occuper de tous ça ! Mais bon ... C'est une grande responsabilité... Pour les horaires j'ai déjà mon idée , vu que notre établissement est une pension il faudrait prévoir des petits déjeuners , des déjeuners et des dinés . Je proposerais que pour le petit déjeuner elle soit ouverte de 7 h 30 a 10 h , pour le déjeuner de 11 h 30 à 13 h 30 et pour le dîner de 19 h à 22 h 30 ? Aussi pour le week end , la cafétéria le matin serait ouverte de 7 h à 10 h 30 , le midi de 11 h 30 a 14 h 30 et le soir de 19 h à 23 h 30 .
Pour l'oganisation ... Bah .... Tu pourais pas m'aider toi ?! Après faudrait peut être faire une queue 1ère , 2ème et 3ème année séparer , pour que ce soit moins le bazar . Je propose que l'on possède des badges et qu'on le fasse bipper sur une machine . En cas d'oublis ou carrément si on le perd , on devrait ouvrir une intendance .
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-project.forumsrpg.com
Mikuo Hatsune
Modo
Modo
Mikuo Hatsune


Messages : 103
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Somewhere in his soul

Organisation. Empty
MessageSujet: Re: Organisation.   Organisation. I_icon_minitimeSam 16 Avr - 22:21

*pleure de joie*
Je savais qu'on pouvait compter sur toi.
Hum pour l'histoire des badges faudrait voir avec le directeur!
(nous en faut un tiens >.>)
Bon pour les horaires par contre, il faudrait plus de temps entre le petit déjeuner et le déjeuner histoire que le personnel puisse nettoyer.

Tiens voila Eru. Coucou Eru
*fait un signe de la main à Eru*
Revenir en haut Aller en bas
Eru Neko Chan

Eru Neko Chan


Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une ombre. ;)

Organisation. Empty
MessageSujet: Re: Organisation.   Organisation. I_icon_minitimeSam 16 Avr - 23:01

    Des bruits de pas résonnaient dans le couloir. Ce couloir vide de monde où seule une personne marchait. Cette personne s'appelait Eru Neko. Etant la plupart du temps discrète, personne ne la connaissait vraiment. Un cahier dans une de ses mains, un crayon et une gomme dans l'autre, elle avançait à pas de loup. Ses longues bottes, qui lui montaient jusqu'au dessous des genoux, martelaient le sol rapidement. Droite, elle trottinait vers un endroit où elle pourrait être tranquille. A cette heure-ci, la cours était remplie. Cela ne servait à rien de s'installer dehors. De plus, il commençait à se faire tard, et seule la lune éclairerait sa planche à dessin. Un soupir brisa le silence. Et une lumière éclaira le visage de la brune, elle se retourna. La cafétéria ! Mais bien sûr !
    • La porte s'ouvrit. Il y avait des personnes à l’intérieur. D'ici, elle ne pouvait les voir. Et elle s'en fichait, la pièce était presque vide. Tout ce qu'elle demandait. Une fois entrée, elle s'installa un peu plus loin des deux personnes présentes. Et déballa toutes ses affaires. Un crayon dans les mains, une feuille blanche posée sur une des nombreuses tables de la cafétéria, la gomme non loin de là... Une voix l'interpella. C'était Mikuo qui lui faisait de grand signe de la main. Sans trop comprendre, Eru lui rendit son geste par un petit mouvement de sa main. Elle se leva, et les rejoignit :


    Eru : " On m'a appelé ? "

Revenir en haut Aller en bas
Mikuo Hatsune
Modo
Modo
Mikuo Hatsune


Messages : 103
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Somewhere in his soul

Organisation. Empty
MessageSujet: Re: Organisation.   Organisation. I_icon_minitimeSam 16 Avr - 23:41

Voyant Eru s'approcher avec tout son attirail, Mikuo s'avança vers Eru

Tu m'as l'air parée a travailler tes créations.
Dans ce cas je te ne retiendrai pas longtemps.
Quand tu auras le temps, je te propose de venir me voir pour te familiariser un peu plus avec les locaux. Etant donné que tu es arrivée récemment.

Sur ce je te laisse.

Laissant Eru a ses occupations, Mikuo repartit vers Rin et l'emmena ailleurs pour continuer la discussion précédemment tenue
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Admin
Admin
Rin Kagamine


Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 26
Localisation : Vocaloid-Project XD

Organisation. Empty
MessageSujet: Re: Organisation.   Organisation. I_icon_minitimeDim 17 Avr - 12:34

Je vois aussi Eru passé et lui fait un geste de la main avec Mikuo .Elle tient dans ses bras un cahier , un crayon et une gomme . Que fait-elle ? Je commence a être intrigué et pose quelques questions a Eru.

Eru !! Comment vas-tu ? Tu passes une bonne journée ? Que fais-tu avec ce cahier , ce crayon et cette gomme ? Une lettre d'amour pour ton chéri ? Non , je rigole bien sûr .

Mikuo me coupe la parole , je m'éloigne un peu d'eux , commence a dessiné sur mon bloc note . Je dessine des têtes bizaroide , énervée je finis par gribouiller mes dessins et écris un truc méchant sur Mikuo .Je finis par voir Mikuo arriver vers moi et cache mon bloc note .


Oh non , mais , Oh ! C'est quoi ça ?! Tu m'as coupé la parole et en plus elle a le droit de partir elle ! Moi je doit travailler dur , dur et payer 0,0 euro par heure ! Oh pauvre de moi ! Moi Rin la plus kawaii ! Je dois être récompensé ! Je veux plein de sucrerie en échange Mikuo , sinon tu te débrouilles ! Allez Mikuo tu peux bien faire sa pour la petite Rin chou kagamine etc .... ! *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-project.forumsrpg.com
Mikuo Hatsune
Modo
Modo
Mikuo Hatsune


Messages : 103
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Somewhere in his soul

Organisation. Empty
MessageSujet: Re: Organisation.   Organisation. I_icon_minitimeDim 17 Avr - 13:05

Subissant un feu nourri de la part de Rin, Mikuo s'explique
Premièrement elle ne part pas, c'est nous qui sortons.
Deuxièmement tu devrais penser a couper un peu les rations de sucreries Rin, bientôt tu ne pourras même plus passer une guitare autour de la taille.
Troisièmement pas la peine de me faire les yeux doux, tu as accepté de le faire, maintenant on bosse !

Voyant les yeux de Rin, Mikuo finit par céder
Bon bon d'accord, tu auras droit a deux paquets de gâteaux quand on aura fini ici.
Allez viens!

Rin et Mikuo sortirent donc de la cafétéria


[Il ne reste donc que Eru et le personnel dans la cafétéria, si Eru décide d'ajouter quelques petites anecdotes elle le peut, sinon la prochaine scène se passera un autre jour du monde des vocaloids.]
Revenir en haut Aller en bas
MEIKO




Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2011

Organisation. Empty
MessageSujet: Re: Organisation.   Organisation. I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:13

En poursuivant sa visite, Meiko vit une chose qu'elle ne devait voir... Une cafétéria.

Elle couru jusqu'à la porte d'entrée, posant ses mains et serrant ses points sur la poignée, essayant en vain d'ouvrir cette ***** de porte..

<< ***** OUVRE TOI SALE TRISOMIQUE! OUVRE TOI KEUNARD! J'AI FAIM! JE VEUX LA POMME QU'EST LA-BAS! MEEERDEUH.....! >>

Et oui, petite (grande) Meiko.. Cette porte est verrouillée. (:

Enragée, elle fit tout pour ouvrir ce truc géant.. jusqu'à en casser la vitre.
Mais vue qu'elle venait d'arriver.. elle sait que faire cela ne serait qu'intolérable ici.. d'autant plus qu'elle risquerait l'exclusion. Et ça, c'est une des choses qu'elle ne veut plus revivre pour la énième fois.

Elle continua son cirque. Sans s'arrêter.


Quelque heures plus tard, elle s'assit sur le sol. La même position que tout à l'heure. Où l'on peut encore voir la culotte rouge.. Et bien sur, n'oublions pas qu'elle se gratte une fois de plus la cuisse avec un long soupir.

<< Hmmph... >>

Et finit cette aventure avec un gros baillement. Elle s'étira. Commençant par s'auto-tenir les mains. Les tirant en direction du sol pour quelques secondes. Les tirant en face d'elle pour la même durée, et les tirant au ciel.. où l'on peut apercevoir de gros boobs remuer de haut en bas, en voyant son petit bide apparaître. Elle bailla et s'endormit.


Quelle inconsciente, celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation. Empty
MessageSujet: Re: Organisation.   Organisation. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid-Project :: Differentes salles du batiments Scolaires [RP] :: Cafétéria-
Sauter vers: