Vocaloid-Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid-Project

C'est un RPG Vocaloid, venez ici pour rp, vous faires des amis, s'amusez et tout le tralalala :D
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salle de musique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rin Kagamine
Admin
Admin
Rin Kagamine


Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 26
Localisation : Vocaloid-Project XD

Salle de musique  Empty
MessageSujet: Salle de musique    Salle de musique  I_icon_minitimeVen 8 Avr - 20:37

Je me promène dans le couloir ,sortant du cours de maths , je sorS mon petit gâteau de poche et le mange. Soudain , j'eue une forte envie d'aller aux toilettes. Je commence a courir et me dirige vers eux . [Bon après le passage aux toilettes , je vais pas détailler hein <_<] Je sortis , enfin , après quelque minutes , je prend mon gâteau ,le mange , ayant bien évidement lavé mes mains ! Puis je regarde la salle sur le côté , salle de musique. Intrigué , même si je connais cette salle par coeur , mais cette fois la porte étais entre ouverte ... Je me dirige vers la salle .J'entre dans la classe , personne . Je m'asseois sur une table au hasard et attend ... Je regarde le piano blanc et vu un livret avec une chanson . Je commence a me diriger vers le piano . Je réfléchis deux secondes avant de pouvoir toucher le piano ou non ! Je tourne en rond . Encore , encore. Je m'assis sur une table .

Rin : Bon ... d'accord , il y a personne mais ... si quelqu'un arrive ... Je fit une tête bizarre . Oh et puis mince alors ! Je fait ce que bon me semble ! Je me jette sur ce piano ! Après tout c'est une salle de musique , j'ai le droit de faire de la musique , non ?

J'ouvre le piano , m'assis et pose les doigts sur le clavier . J'ajuste ma chaise a ma taille et pose mes pieds par terre . Je commence a jouer cette chanson .

Rin : Tiens ... C'est une de mes chanson celle là ? Un(e) fan ? XD Bien sur cette chanson est Dolls ! Hm... Cela fait plaisir de trouver des chansons de moi même sur un piano !

Je continue de jouer tout en chantant .

Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-project.forumsrpg.com
Miki Kaihatsu

Miki Kaihatsu


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Errant au Japon entre les décombres :(

Salle de musique  Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique    Salle de musique  I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:31

Je me dirigeais vers la salle de musique pour m'exercer sur mes morceaux de piano puisqu'il n'y avait que sa que je sache vraiment bien faire , je savais bien sur chanter mais pas aussi bien que je jouais du piano quand tout à coup, j'entendis une mélodie avec une voix magnifique qui l'accompagnait , je m’approchât donc tout doucement sans un bruit quand tout à coup ...


Miki : Wow !

Oups ! Ca m'as échappé Heu... ah , que faire la fille qui chantait ou le gars qui avait une voix très féminine m'avait entendu et là c'était le silence complet ... Je m'aventure donc ...

Miki : Heeuh excuse moi ... ça ... ça m'as échappé c'était magnifique ...

Je suis nouvelle de cette année dans cette école je ne connais personne ... Je m'attendait à avoir une réponse désagréable car je sens que je l'ai dérangé ...
Revenir en haut Aller en bas
Gumi Megpoid

Gumi Megpoid


Messages : 51
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : La où je suis !

Salle de musique  Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique    Salle de musique  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 14:39

En sortant de mon cours de français, je me dirigea vers la salle de music.J'ouvrit un peu la porte et regarda avec un oeil.Toute contente par la music de Rin, je sourit mais me redant compte qu'une jeune fille commencais a parler, prise de panique en croyant qu'elle est su que je regardais, fermit la porte rapidement, plaquant ensuite mon dos contre le mur d'en face.

_El-elle m'a vue ?

Sur ces paroles je me dirige vers le toit pour prendre un peu l'air et le ciel.

[Rp pourrit, mais en même temps c'est le 1er que je poste ! Hum~ Soyé content(e)]
Revenir en haut Aller en bas
Eru Neko Chan

Eru Neko Chan


Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une ombre. ;)

Salle de musique  Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique    Salle de musique  I_icon_minitimeVen 6 Mai - 12:11

    La sonnerie retentit. L'heure de la pause. Eru n'avait rien après, mais elle n'avait rien à faire non plus. Que pouvait-elle faire de toute façon ? Ses devoirs ? Mais bien sûr... Ben voyons ! Elle voulait rester discrète, et faire ses exercices de langues ne fairaient qu'attirer des regards sur elle. La brune ne supportait pas ça. Elle ne pouvait pas supporter le fait d'être fixée. Mais si on l'embêtait un peu trop... Alors sa peur disparaissait, elle se détint sur la personne qui l'a énervé. Non, il ne fallait pas l'énerver, sinon, je donne pas chair de la peau au concerné. Enfin bref, là, elle était calme, alors autant ne pas parler de ce qu'elle était capable de faire.
    Tous les éleves étaient dehors, et s'amusait comme ils le pouvaient. Eru poussa un soupir. Elle ne comprenait pas pourquoi elle aimait être seule. Cela avait l'air si bien d'avoir des amis. Mais pas le temps de se lamanter. Elle devait trouver un endroit tranquille. Cette fois-ci, elle n'avait nul envie de dessiner. Le dessin est quelque chose qui accorde patience, et, pour certains, silence. Or, Eru avait envie de musique. De son. De piano. De chansons joyeuses !
    Une douce mélodie lui vint à l'oreille. Etant trop loin, elle ne pouvait reconnaître l'air, ni la personne qui chantait. Ce son lui venait comme un murmurre. La brune se décida à courir pour ne pas louper la fin. Elle courait à travers la multitude de couloirs ! Hein ?! La salle des professeurs ! Là, Eru se stoppa net et ralentit le pas. Elle passa sans bruit et repartit au pas de course. Elle savait au moins d'où provenait la chanson. Il n'y a que la Salle de Musique qui possède un piano. Un sourire se dessina sur la bouche de la jeune fille. Elle ne comprenait pas pourquoi, mais bon... La voix s'éclaircit, ainsi que la mélodie qui se jouait sur le piano. Il s'agissait de Rin qui chantait une de ses chansons. Une personne l'écouta, cachée derrière la porte, il y en avait aussi une autre à l'interieur qui s'excusait. Elles ne les avait jamais vu. Eru était si concentré à dévisager l'éleve à l'interieur, qu'elle en oublia de freiner. En un hurlement, qui ressemblait plus à un miaulement, elle se prit la porte et celle si s'ouvrit. Elle perdit équilibre et tomba en s'étalant de tout son long sur le sol froid. Elle qui détestait se faire remarquer...


    Eru : Itaï... *Se passe la main sur son front en se relevant* Oh, excusez moi pour le dérangement.. Je voulais voir qui jouait et chantait si bien, mais j'ai.... Comme qui dirait... Oublié de freiner avant d'entrer...

    Eru baissa la tête. Plus elle essayait de s'expliquer, plus elle se rendait compte qu'elle ne faisait que s'enfoncer. La goutte sur la tête, (comme ça ^.^\' mais mais avec les yeux fermés), elle prit une mine gênée, rouge de honte. Un petit rire idiot sortit de sa gorge, c'était plus fort qu'elle :

    Eru : Héhé...

    Elle passa sa main derrière sa tête, et se frotta les cheveux. Toujours avec la même tête gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Kaihatsu

Miki Kaihatsu


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Errant au Japon entre les décombres :(

Salle de musique  Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique    Salle de musique  I_icon_minitimeDim 8 Mai - 20:53

J'étais en train de m'excuser j'étais tellement gênée que je n'entendais rien d'autre ...

Miki : << Heeuh excuse moi ... ça ... ça m'as échappé c'était magnifique ... >>

Et avant que je puisse terminer ma phrase je vis une brune elle devenait toute rouge elle était peut-être génée ... ca devait être une amie de cette blonde qui chantait si bien ... elle était étalée par terre dès que je l'ai vu par terre j'ai sursautée et un petit cri m'échappa j'eu l'impression que la pianiste a sursauté je n'étais pas sure ...

Miki : Tu ... tu m'as fais peur ... dites ... j'imagine qu'on fait tous un instrument ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Eru Neko Chan

Eru Neko Chan


Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une ombre. ;)

Salle de musique  Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique    Salle de musique  I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:18

Une voix se fit entendre. C'était la jeune fille au long cheveux rose. Eru dut la croiser plusieurs fois dans les couloirs, parce que sa tête ne lui était pas inconnue. Cette jeune personne quelque peu timide adressait la parole à Rin et Eru. Cette dernière se releva doucement, et tenta vainement de se faire toute petite. Elle leva les yeux vers Rin, puis coula son regard vers la fille aux cheveux roses. Elle acquiesça, d'une petite voix timide, Eru lui répondit calmement :

Excuse moi si je vous ais effrayé. Je n'ai vraiment pas fait exprès. Je suis très maladroite. Pardon...

Elle laissa un blanc d'une demi seconde pour prouver qu'elle voulait absolument changer de sujet, puis reprit :

Et oui, nous jouons tous d'un instrument. Personnellement, je joue du piano, de la basse, un peu de batterie et de guitare, puis de la flûte. Et vous ?

Elle pencha la tête sur le côté. Elle ne s'était jamais montré aussi curieuse, mais elle avait envie d'en savoir plus sur elles. Normalement, elle se serait mise dans son coin, à écouter leurs conversations. Elle aurait noté tout sur elles. Les personnes timides ou solitaires sont généralement au courant de tout. Elles sont des ombres. On passe auprès d'elles sans les voir. Mais elles, elles nous voient. Elle nous écoute. Nous dévisage. Mais ne dise rien, et continue leur chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Miki Kaihatsu

Miki Kaihatsu


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Errant au Japon entre les décombres :(

Salle de musique  Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique    Salle de musique  I_icon_minitimeMar 31 Mai - 21:24

Bon apparemment cette jeune fille aux cheveux longs c'était apparemment une "maladroite" , on aura un point commun au moins ... Elle se disait pianiste, bassiste, batteuse, guitariste puis flutiste ...

Miki : Hé hé pas mal tout ça ! Je rêverai de faire de la basse ça m'as toujours inspiré , personnellement , je fais du piano depuis 6 ans déjà , je tripote les cordes de la guitare et je joue un peu de la batterie ...

Sur ce , je regardis encore autour de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de musique  Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique    Salle de musique  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid-Project :: Bâtiment des cours [RP] :: Rez-de-chaussée-
Sauter vers: