Vocaloid-Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid-Project

C'est un RPG Vocaloid, venez ici pour rp, vous faires des amis, s'amusez et tout le tralalala :D
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sortie nocturne et observation celeste [PV LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikuo Hatsune
Modo
Modo
Mikuo Hatsune


Messages : 103
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Somewhere in his soul

Sortie nocturne et observation celeste [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Sortie nocturne et observation celeste [PV LIBRE]   Sortie nocturne et observation celeste [PV LIBRE] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 4:42

*La porte du toit s'ouvre lentement en grinçant légèrement*

(Personne.)

S'avance discrètement en longeant les murs

(Bien, c'est effectivement désert.)

S'allonge sur le sol froid du toit, sort un mp3 et se met à écouter de la musique tout en observant les étoiles

Miku : Une douce musique, une tendre brise et un ciel parsemé d'étoiles plus étincelantes les unes que les autres. Quel calme, quelle sérénité.

Après avoir jeté un coup d'œil à son téléphone pour s'assurer qu'il la réveillerait avant le lever du jour, elle ferme petit à petit ses yeux et s'endort sous le regard d'une pleine lune réconfortante


[Chaque nuit où Miku se rendra sur le toit, où qui que ce soit d'autre, il devra être précisé qu'il s'agit d'une nouvelle nuit, de manière à ce que le RP soit efficace et que l'on ne s'étonne pas de la disparition de personnages entre 2 posts changeurs de dates (étant donné qu'une journée est sensée se passer entre 2 nuits, les personnages présents la nuit précédente ne sont pas forcément là la nuit suivante).]
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Admin
Admin
Rin Kagamine


Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 26
Localisation : Vocaloid-Project XD

Sortie nocturne et observation celeste [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne et observation celeste [PV LIBRE]   Sortie nocturne et observation celeste [PV LIBRE] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:13

En venant de sortir de la cafètéria , les mains remplies de gâteaux , j'eu l'idée de venir les manger sur le toit ...

J'ouvris la porte et je regarda aux alentours .

Rin: Personne ! A moi le toit ! Avec mes gâteaux je vais me régaler , mais si quelqu'un vient m'enbêter ...

Je pris un de mes gâteaux , rajouta de la crème à la vanille par dessus , je
mis mon gilet par terre et me posa dessus.


Rin: Miam miam miam miam ... Love

*Un temps s'écoule*

Après avoir manger tous mes gâteaux , je sortis ma psp et me mis à jouer .
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-project.forumsrpg.com
Mikuo Hatsune
Modo
Modo
Mikuo Hatsune


Messages : 103
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 31
Localisation : Somewhere in his soul

Sortie nocturne et observation celeste [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne et observation celeste [PV LIBRE]   Sortie nocturne et observation celeste [PV LIBRE] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 2:54

*Pris d'un ennui profond et ayant du mal à s'endormir, Mikuo se rendit sur le toit pour tenter de méditer*

(Personne ce soir ? C'est pas plus mal de toute manière, je n'aurai vraiment pas la tête à avoir une conversation en ce moment...)

cherche du regard, un endroit à l'abri du vent

(Ah voilà, ici ce sera parfait...)

se dirige vers le mur le plus proche

Mikuo : han ... soupir dure journée ... et demain sera surement pire ...

*la faible brise atteignant le visage de Mikuo, le ciel étoilé et le calme ambiant eurent raison de Mikuo qui s'endormit paisiblement dans son coin. Espérons qu'il n'attrape pas froid*

[pas super inspiré ce soir mais bon, la fatigue commence a se faire sentir ... je crois que je vais suivre l'exemple de Mikuo moi ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Miki Kaihatsu

Miki Kaihatsu


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Errant au Japon entre les décombres :(

Sortie nocturne et observation celeste [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne et observation celeste [PV LIBRE]   Sortie nocturne et observation celeste [PV LIBRE] I_icon_minitimeMar 19 Avr - 15:52

Suite à un concert raté , Miki , après avoir pris une bonne douche pour enlever les peau de fruits qui lui ont été jetés sur la scène elle montit une trentaine d'ecalier avant de voir une porte entreouverte...

Miki : Parfait ... Je vais pouvoir m'entraîner à faire mes vocales...

Après quelques vocales Miki essaya d'enregistrer une chanson de son concert sur son portable ...

Miki :

Boulversé , elle tomba par terre ...

Miki : Effectivement , je ne chante pas aussi bien que Rin ou bien Miku , c'est horrible , je prends une décision ...

Tout en se relevant et en versant quelques larmes ...

Miki : Je serais meilleure ... POUR MES FANS !

Elle partit tranquillement et malgrès les questions du genre : Où étais-tu ? elle fit comme si de rien ne s'était passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie nocturne et observation celeste [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne et observation celeste [PV LIBRE]   Sortie nocturne et observation celeste [PV LIBRE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie nocturne et observation celeste [PV LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Maths [PDV : Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid-Project :: Bâtiment des cours [RP] :: Toit-
Sauter vers: